Qui a fait cette ballade dans la région de hanskville,? Est ce à faire ??merci
Bonjour Ghislaine,
Nous sommes allés nous balader à Little Egypt. Nous passions à côté. Nous venions de Mexican Hat et nous nous dirigions vers Hanksville par la scenic 95. Nous avons visité Little Egypt avant notre étape à Hanksville. L’étape suivante était Torrey. Dans mon souvenir, Little Egypt n’est pas sur votre itinéraire, il nécessiterait que vous fassiez un crochet puisque vous venez de Richfield et vous vous dirigez vers Torrey.
A Little Egypt, il y a des roches en forme de gros champignons bicolores, mais ce serait dommage que la visite de ce site se fasse au détriment de Capitol Reef. Par ailleurs, pour que cela soit intéressant, il faudrait que vous ayez une bonne lumière et qu’il ne pleuve pas. Il s’est mis à pleuvoir quand nous y étions et nous avons donc repris la voiture en vitesse, nous ne voulions pas prendre le risque de nous ensabler. Par ailleurs, l’embranchement qui permet d’accéder à Little Egypt à partir de la route 95 n’est pas indiqué et n’est pas facile à trouver si vous n’avez pas de GPS.
Cordialement.
Hiacinthe
J’en parle là : http://jeveuxcamperauxusa2.blogspot.fr/p/blog-page_16.html
Pour trouver le post sans GPS, je donne les indications en fin de page mais vous pouvez aussi repérer le spot sur Google Earth et ensuite rentrer les données sur votre GPS routier (si vous en avez un).