Bonjour je viens de voir sur homeaway des apparts simpas et pas trop cher (harlem) 1305 usd tout compris pour 6 nuits. appart avec une chambre, le site rattaché s’appelle vitacondo.com
je voudrais savoir si quelqu’un a déjà réservé, il y a 51 appréciations sur l’appart en question mais sur tripadvisor certaines personnes émettent des doutes sur l’existence de ce site ou sur sa fiabilité, sans pour autant avoir réservé.
quelqu’un d’un peu doué en informatique pourrait il me dire si ce site paraît sérieux.
j’ai proposé au proprio de faire venir quelqu’un sur Nyc pour voir l’appart avant de déposer un acompte cela n’a pas eu l’air de lui poser de problème il m’a proposé une date. l’ennui c’est que je voulais le tester et que je n’ai personne pour cela.
j’hésite énormément car j’ai une adresse sur et clean mais à 287 usd de plus .
merci de votre réponse.
hafida2
Bonjour,
J’ai réservé deux appartements sur le site Homeaway pour nöel prochain.
Il me semble que ce site est sérieux. Les contacts que j’ai eu avec les deux propriétaires sont très bons.
A mon avis, faut y aller les yeux fermés …
Bonne journée.
Anonyme3
je reviens vers la personne qui a loué pour noël un appartement par vitacondo, j’aimerais avoir votre avis sur cet appartement car le prix me semble intéressant
merci d’avance
nancali
Anonyme4
Bonjour,
nous venons de réserver un appartement vitacondos via abritel pour mai 2013 et nous souhaiterions avoir votre avis car il y a beaucoup de messages inquiétants sur le fait que ces appartements existent réellement.
Merci par avance pour votre réponse.
Anonyme5
Bonjour
personnellement je n’ai pas réservé mais je compte sur vous pour me tenir au courant dès votre retour en mai 2013
j’avais pris contact et j’avais demandé à ce que quelqu’un de ma famille puisse visiter l’appart ( coup de bleuff ) le proprio m’avait répondu que c’était sans problème, il m’avait même proposé une date et une heure.
Bon j’ai répondu que j’avais dû remettre mon voyage à plus tard.
Bien cordialement
nancali
hafida6
Bonjour,
J’ai loué il y a quelques mois deux appartements sur Homelidays pour Noël 2013.
Notre séjour a été superbe.
Les appartements comme décrits et les propriétaires extrêmement sympas et sérieux.
Je compte y retourner dans quelques, et j’irai vers l’un des deux.
Cordialement.
Hafida
mayannick7
Homelidays est un site de recueil d’annonces qui n’engage en rien sa responsablilté
On y trouve plein de propriétaires et d’agences sérieux et honnêtes mais également quantité d’escrocs.
Ce n’est pas parce que l’on a eu une bonne expérience sur ce genre de site, qu’il devient fiable. On est bien tombé, c’est tout
Anonyme8
Bonjour Hafida,
je vous avez contacté durant votre séjour mais vous m’aviez répondu que vous étiez passée par Homelidays et non Abritel. En fait il ne s’agissait pas du même appartement que celui que j’ai loué pour mai prochain.
En effet, la location que j’ai réservée se trouve sur la 123 th street et appartient à un certain George (site web vitacondos).
Donc toute personne ayant effectué un séjour dans l’un de ses appartements sera le bienvenu.
Merci par avance.
Anonyme9
Bonjour Hafida,
je vous ai contacté lors de votre séjour dernier mais vous m’aviez répondu qu’il ne s’agissait pas du même appartement. En effet, celui que j’ai loué pour mai prochain se trouve sur la 123 th street et le proprétaire s’appelle Georges ( site web vitacondos).
Donc, toute personne qui aurait effectué un séjour dans l’un de ses appartements sera le bienvenu.
Merci par avance.
Anonyme10
Bonjour Hafida,
je vous ai contacté lors de votre séjour dernier mais vous m’aviez répondu qu’il ne s’agissait pas du même appartement. En effet, celui que j’ai loué pour mai prochain se trouve sur la 123 th street et le proprétaire s’appelle Georges ( site web vitacondos).
Donc, toute personne qui aurait effectué un séjour dans l’un de ses appartements sera le bienvenu.
Merci par avance.
Anonyme11
bonjour
essayez aussi HOUSE Trip ainsi que bedandbreakfast.com, ce sont deux sites reconnu et souvent urilisés. nous aussi planifions un séjour à NY et utiliserons probablement ces sites pour la réservation d’un logement car NY est très cher.
bon voyage
Anonyme12
Bonjour tout le monde , j’attends impatiemment qu’Hafida revienne de New YORK en mai pour nous dire si le proprio Georges existe bien et si ses apparts valent le coup
pour votre gouverne à tous sachez que Abritel, Homelidays font partie du même groupe que HOMEAWAY , vous pourrez constater que l’on retrouve les mêmes annonces souvent ( sur abritel c écrit en tout petit ‘’ groupe home away ‘’ bref tous ces sites fonctionnent de la même façon aucun ne publie les mauvaises appréciations, car c le proprio qui paye l’annonce, d’autre part lorsqu’il y a une appréciation mauvaise on demande au proprio s’il est ok pour sa publication s’il prétend que le locataire est un mauvais coucheur de toute manière c sa parole qui l’emporte.
je vous invite à aller voir sur le site Ciao les locataires qui ont eu des déboires et qui vous expliquent très bien le système.
Pour l’instant je n’ai pas eu de prob avec ces sites mais cela ne tient qu’ à l’honnêteté des proprios et au facteur chance.
il est très difficile de se faire une idée d’une location tant que l’on y a pas été. je vous invite à communiquer les numéros d’annonces avec lesquels vous avez eu des prob sur ces sites, et inversement pour les bons plans.