Bonjour,
Je pars faire le tour du Péloponèse cet été et je recherche une location de scooter à Gythion ou à Aréopolis.
(j’ai mon permis de voiture mais suis malheureusement trop jeune pour conduire en Grèce)
Connaissez-vous une bonne adresse ??? Merci d’avance
Tu veux faire le tour du Péloponnèse à scooter??
J’étais à Gythio et Areopoli la semaine dernière, et je ne me souviens pas avoir vu de loueurs de scooters… Peut-être y en a-t’il, il est vrai que je n’ai pas fait spécialement attention.
Mais si tu as 18 ans comme indiqué sur ton profil, je ne pense pas que tu pourras en louer de toute façon.
Et comme dit Caroline, faire ce coin en scooter, euh… J’ai vu des quads en Argolide, mais le Magne est autrement accidenté, avec de gros dénivelés, je trouve que ni le scooter ni le quad ne sont les meilleurs modes de transport.
D’accord, merci beaucoup pour vos conseils. Ce ne sera pas moi qui conduit (l’ami qui m’accompagne est plus âgé et roule en scooter depuis 10 ans) donc pour cela pas de soucis et le guide du routard conseille la visite du Magne en scooter en étant prudent… Nous prendrons sûrement la descision sur le moment.
Jamais vu de location de scooter dans le Magne, et nous y allons tous les ans à contrario du guide du routard