Tout est réservé et planifié pour un road trip en Nouvelle-Ecosse avec mes 2 filles pour 5 jours du 03 août 2022 au 07 août 2022 avec un départ et un retour d’Halifax. J’ai tout essayé (location et turo), je n’arrive pas à trouver une seule voiture. Tout est “sold out”
Auriez-vous SVP une astuce ?? Je commence sérieusement à m’angoisser
Merci pour votre aide
Laurence
etrefal2
Essayez l’échange de véhicule entre particuliers. Bonne chance!
reno20243
Bonjour,
Vous avez raison j’ai essayé 3 compagnies et aucun auto disponible du 3 au 7 août 2022.Avez-vous essayé la compagnie Turo ? Particulier à particulier?**https://turo.com/ca/fr/search?**Ne sachant pas si vous êtes canadienne ou francaise il m’est difficile de vous offrir d’autres options. (partir d’une autre ville ou d’une autre province)…
Pouvez-vous changer les jours d locations? Quelques fois un jour peut être différent…Vous pourriez alors partir un jour plus tard et visiter Halifax…Il existe aussi des forfaits :Forfaits | Idée de voyage | Tourisme Nouvelle-Écosse
Bonne chance.
Reno
lo914
Bonjour Reno,
Merci pour votre aide.
J’ai essayé turo mais sans succès, il ne leur reste plus qu’un seul véhicule à 350 $ par jour
Je suis française et j’atteris à Halifax. Tous les hotels sont réservés et même certaines acitivités. Difficile de tout annulé en sachant que de toute manière le billet d’avion n’est pas remboursable.
Je n’arrive pas à comprendre pourquoi il n’y a plus de voitures en location à cette période…
Encore merci pour votre aide,
Laurence
reno20245
Bonjour Laurence,
Merci pour vos informations.Vous devez savoir dans un premier temps que les vacances des canadiens sont entre juillet et septembre. Donc vous êtes en haute saison.
Deuxièmement depuis la pandémie, les canadiens prennent leur vancance beaucoup plus au Canada. Moi qui est Québécois j’ai de la difficulté à réserver en juillet, aout et septembre.
En plus que les consignes de la Covid sont abolies. (plus de masque).
Je ne comprends pas par contre qu vous n’avez pas réserver vos logements et auto il y a 6 mois passés?Vous devez savoir qu l’aéroport d’Halifax se trouve à 30 kilomètres de la ville d’Halifax.
Je voudrais bien vous aider !
Je crois qu’il vous reste une dernière alternative. Trouver un logement à Halifax//Dartmouth
pour vos 5 jours puis visiter le grand Halifax et sa région avec de petits forfaits. Peut-être qu’en donnant votre nom chez quelques concessionnaires d’Halifax une auto se liberera durant votre séjour…Il y a beaucoup à voir à Halifax. Si vous le voulez je peux vous aider pour un itinéraire en me donnant les âges de vos filles et vos intérêts.
Je vais écrire au bureau touristique d’Halifax pour avoir un peu d’aide.
Faite-moi savoir si vous êtes intéressé.
Merci
Reno.
lo916
Bonsoir Reno,
C’est vraiment gentil à vous.
Les hotels sont réservés et payés. Il ne manque plus que la location voiture
Je vais essayer d’appeler demain les concessionnaires de voiture sur Halifax. Si vous avez des numéros, je suis preneuse.
Merci de votre aide
Bonne soirée
Laurence
reno20247
J’ai essayé les trois plus grands moteurs qui englobent la majorité des concessionnaires auto à Halifax.
Expédia
Kayak
Rentcar
Avec google vous pouvez essayer :liste des concessionnaires location auto à Halifax
Je vous suggère d’écrire à votre hotel à Halifax t leur demander de vous aider.Bonne chance.