Location de voiture à Kyllini

Forum Grèce

Bonjour,Nous arrivons à Zakynthos et ensuite on voudrait visiter le peloponnese. Il me semble que la liaison entre zakynthos et le péloponnèese se fait uniquement par Kyllini. Savez vous s’il est possible de louer une voiture à Kyllini pour partir visiter le peloponnese et de la rendre à athènes?
Merci de vos réponses!

C’est possible mais le surcout est assez dissuasif!
Regardez sur des “grands” sites genre Hertz, Avis etc qui seront présents à Kyllini ou alentours et à Athenes…
mais je pense sincèrement que financièrement c’est pas intéressant.

mieux vaut louer à Patras

On pensait plutot partir dans l’autre sens, vers olympie, donc patras ca fait un gros détour quand meme… Avec Hertz c’est possible mais l’agence de location à l’air bien loin du port. Je voulais savoir s’il y avait des locations possibles a la sortie du bateau à kyllini en arrivant de zakynthos, mais j’ai l’impression que ça va etre galère. Que feriez vous à notre place? Peut-etre en rejoignant pyrgos ou olympie en bus et en louant la-bas ce serait plus simple?

Pyrgos serait un meilleur que Kyllini

est-ce facile de faire kyllini pyrgos en transport en commun?

Au “port” de Kilini il n’y a que les guichets pour acheter des billets et une sorte de cafétéria pour boire ou manger.
Mais comment vous arrivez à Zakinthos, il y a un aéroport international sur l’île ?

Oui, nous arrivons directement à Zakynthos depuis Bruxelles par Ryanair. On est les seuls à faire ça apparemment…!? :slight_smile:

Bonjour,

Trois loueurs de voitures sur Pyrgos.
Olympie, même pas la peine d’y penser c’est un village ou presque et apparemment, rien.

Ah pas facile les arrivées par Ryanair, loin d’être central tout cela !

Cordialement

oui il serait interessant que les gens comparent le global

prix pour aller à l’aéroport et pour en revenir

prix du bagages en soute

prix pour aller à sa destination finale et revenir à l’aéroport

prix pour sa location de voiture

etc

Bonjour Magne,

Je suis tout à fait d’accord avec toi. Je me pose toujours cette question à savoir quel est le bénéfice de passer par cette compagnie très “particulière” !!!
Au poste que tu cites on peut aussi ajouter les frais supplémentaires pour paiement par carte bancaire et peut être encore bien d’autres auxquels on ne pense pas en cet instant.

Sans doute, te souviens tu, j’avais déjà demandé à un précédent routard s’il pouvait nous informer à ce sujet mais il n’en a rien été.

C’est bizarre comme chacun renonce à donner le coût exact de son trajet en étant dans les mains de Ryanair. Est ce que c’est à cause du fait que les gens ont beaucoup de mal à avouer qu’ils ont été floués par tout le battage médiatique qui est fait autour de cette compagnie et de ses prix, soit disant imbattables !!!

Pourtant, qui ne s’est pas fait avoir un jour ou l’autre pour des transports ou autres hébergements, hôtels, restaurants, …
Mais, il serait bien intéressant de le dire afin que d’autres puissent profiter de ce genre de retour.

Si quelqu’un avait l’honnêteté intellectuelle de bien vouloir nous fournir le budget de son voyage avec cette compagnie, merci par avance.

Bonne journée à vous tous

Merci des vos réponses pratiques!

Sujets suggérés

Services voyage