Quand devrais je payer les frais d’aller simple ? Sont-ils débités directement de la carte bancaire ?
Merci pour votre réponse !!
Laetitia
mayannick2
Les frais d’aller simple sont débités à la fin du voyage sur ta carte bancaire (ils ne sont connus qu’à ce moment puisque tu peux changer ton programme en cours de route et rendre la voiture plus ou moins loin)
Ce sont alors les taxes applicables dans l’état d’arrivée qui te seront facturées en plus du prix de frais d’abandon qui t’aura été indiqué
Anonyme3
Ok c’est noté !! Merci de l’info !!!
minibou4
Je confirme, c’est au moment où tu rends la voiture que les frais d’aller simple sont demandé, avec le choix du paiement (nous avons payé en cash).
Anonyme5
Ok ! comme ça je sais que je dois garder un peu de sous sous pour la fin !!! Merci !!!
hiacinthe6
Bonjour Laetitia,
Les frais d’abandon pour une voiture louée chez Alamo, prise à Salt Lake City et rendue à Las Vegas s’élèvent à 150 $ HT.
Les tarifs sont les suivants chez Alamo (toutes catégories sauf Economy)
150 $ HT quand il y a une distance comprise entre 201 et 500 miles ;
300 $ HT pour une distance entre 501 et 1000 miles
De Salt Lake City à Las Vegas, il y a 422 miles, cela fait donc 150 $ HT.
L’été dernier, nous avons rendu notre voiture à Las Vegas et il me semble qu’on a réglé en cash. Mais, je ne me souviens plus du montant de la taxe.
Cordialement.
Hiacinthe
Anonyme7
Bonjour,
Si vous avez déjà fais votre réservation, les prestations et frais inclus doivent être mentionnés.
Personnellement, je viens de réserver une voiture en NYC et Boston pour mai via Hertz, et ils inscrivent clairement que les frais d’abandon de 100$ sont inclus dans le montant que j’ai payé lors de ma réservation sur Internet.
Vérifiez bien les petites lignes!
Bon voyage
mayannick8
C’est effectivement une des spécification des location locales de la côte nord est mais c’est une exception et pas la règle pour la location de voiture aux USA
Anonyme9
Bonjour !
Sur mon voucher, il y aécrit :
“Ce tarif n’inclut pas, à régler sur place, les frais d’aller simple de 150 USD.”
Voilà c’est tout ! Il n’y a pas marqué HT ou TTC… Pensez vous qu’il y aura des taxes en plus ?
mayannick10
oui il y aura des taxes en plus : celles qui sont applicables dans l’état d’arrivée
Je ne les connais pas mais j’ai payé jusqu’à 20% de taxes mais cela constitue le maximum rencontré
mayannick11
Ma réponse était incomplète, je n’avais pas fait attention au titre. Non ce n’est pas lié au loueur mais bien à la zone géographique
Au nord est c’est étrange :par exemple Hertz est le seul qui permet d’éviter ces frais d’abandon prohibitifs en prenant et en rendant la voiture dans les aéroports et pas en ville…
hiacinthe12
Je confirme, c’est hors taxe.
Comme nous avons rendu notre voiture à Las Vegas l’été dernier, si vous voulez, je demanderai à mon mari s’il se souvient du montant de la taxe.