Location de voiture avec chauffeur Jeparsacuba.com, fiable ?

Forum Cuba

Bonjour à tous, j’organise seule un voyage suprise pour mon mari. Nous partirons tous les deux 10 jours en janvier. Au départ, j’avais l’idée de se déplacer avec les bus Viazul et les taxis. Cependant, avec nos valises, je pense que ce sera une perte de temps de toujours aller à la casa déposer nos valises avant de pouvoir profiter et puis pas d’excursions possibles ou alors perte de temps non négligeable car obligation de toujours revenir à la ville principale. Voici les points d’intérêts que j’ai prévu de visiter : la Havane, Vinales, Las Terrazas, Soroa, Playa Larga, Trinidad, Cayo Blanco, Toppes de Collantes et Varadero.
Je suis tombée sur une offre de location de voiture avec chauffeur pour 7 jours comprenant les trajets : Havane => Cienfuegos => Trinidad => Playa Larga => Vinales => Las Terrzas, Soroa, La Havane pour 995 CUC au total.

Est-ce que le site jeparsacuba.com est fiable ?
Pensez-vous que le budget coûteux en vaut la peine ?
Pensez-vous que le trajet initial du circuit peut être modifié ou non ?
De plus, les chauffeurs ne parlent qu’espagnol mais pas nous, pensez-vous que ce sera possible de communiquer tout de même ?

Un grand merci d’avance pour vos réponses,

Amélia

le budget est normal pour Cuba

je conseille régulièrement l’utilisation de leurs services, j ai souvent Mela par mail ou au téléphone

aucun frais caché, ils ont une excellente réputation (et surtout un statut légal français de conseil en voyage, ce qui protège le consommateur)

Sujets suggérés

Services voyage