Location de voiture avec Ryanair sur Lanzarote OK???

Forum Canaries

Bonjour
Je pars à Lanzarote la semaine prochaine avec Ryanair… Ils proposent une loc voiture avec le vol… Avez-vous de bonnes expériences avec cette compagnie???
Merci de votre retour

queue assurée, et conditions de franchises /politique essence qui vous feront payer plus cher qu’avec autoreisen voire cicar.

Bonjour,

Nous revenons d’une semaine à Lanzarote avec Ryanair; et nous avons loué une voiture par nos propres moyens avec Autoreisen.
Les guichets des loueurs de voiture sont tous cote à cote à l’aéroport et à coté du tapis des bagages.

2eme experience avec Autoreisen (après Ténérife en septembre 2014) et toujours rien à dire… Ce sont les meilleurs au niveau rapport qualité/prix.
76.00 euros pour 8 jours de location de clio, pour une voiture en très bon état.

Bonnes vacances!

Il y a un échange de messages sur le forum en date du 27/2 à ce sujet.

Il semblerait que c’est à déconseiller !!

Merci pour ces retours…
Autres petites questions si vous êtes au courant concernant Lanzarote et Fuerteventura. Nous arrivons à Lanzarote -donc voiture de loc à l’aéroport. On part une semaine…
Est ce qu’une petite voiture est suffisante sur Lanzarote??? et pour aller à Fuerteventura en ferry, est ce possible avec la voiture de loc louée à Lanzarote d’une part et d’autre part faut-il réserver la place sur ferry longtemps à l’avance ou quand on arrive???
Ou avez-vous logé à Lanzarote???
Merci

Bonjour

Je pars également avec Ryanair la semaine prochaine.
J’ai réservé une voiture chez CICAR (120 euros pour la semaine, réservé il y a quelques temps).
Je préfère cette compagnie, car, contrairement à d’autres, elle permet de mettre la voiture sur les ferry.

Bonjour

Ryanair : tres bien comme compagnie aérienne…mais beaucoup moins bien en produits dérivés (parkings, location de voitures, hotels, etc)…

Cordialement
Pierre

Sujets suggérés

Services voyage