Location de voiture en Croatie

Forum Croatie

Bonjour les routards! :slight_smile:

J’aimerais louer une voiture en Croatie pour 2 jours. J’ai remarqué sur ce forum une référence pour Adriagate. En essayant de louer la voiture avec ce site, j’ai remarqué une surcharge (environs 60 eur) étant donné que je ne voulais la voiture que pour 2 jours. J’ai eu le même problème avec les compagnies internationales (Budget, Hertz et autres…). Connaissez-vous par hasard une compagnie qui accepte de louer 2 jours sans pénalité, et qui permet qu’on laisse la voiture dans une autre ville?

Merci pour vos références!
Sofilou

Quasiment aucune, ça risque même d’être plus cher…

PLus la location est longue, en général 3j, Semaine, mois, moins le ratio prix/jour est haut. Le retour dans un auitre lieu que celui de départ est toujours facturé selon la distance pour récupérer. Beaucoup de loueurs sous enseigne sont en fait des franchisés…

Bonjour à tous!

Quelqu’un a-t-il déjà eu recours aux services d’Adriagate pour louer une voiture? Quel est votre avis sur la qualité du service? Car je pers en Croatie en septembre et je compte effectuer les démarches de location de voitures avant mon départ… et Adriagate avait l’air d’être attractive par rapport aux autres agences de location de voiture. Quel est votre avis?

Merci!

Sujets suggérés

Services voyage