Bonjour,
Nous envisageons de faire un road trip sur la côte Nord est des États-Unis pendant environ 2 semaines à partir de la mi-août. Notre point de départ et d’arrivée sera New York parce que ma fille s’installe là-bas pour une année d’étude à New York University. Nous nous posons la question de ce qu’il vaut mieux faire pour la location de voiture pour ce road trip :
-
louer une voiture à partir de New York directement, mais j’ai cru comprendre qu’il fallait le faire hors de Manhattan ou de Brooklyn (ma fille sera basée à Williasmburg est à Brooklyn). Où peut-on donc louer une voiture à New York ?
-
autre option : aller en train de New York à Boston et louer la voiture à Boston, puis rentrer en train ensuite à New York.
Notre circuit n’est pas encore tout à fait défini, mais nous souhaiterions aller à Mystic, Newport, Cape Cod, Plymouth, Salem, monter peut-être jusqu’à Kennebunk dans le Maine puis faire une incursion dans les terres pour visiter notamment le musée Norman Rockwell à Stockbridge et Hartford pour la maison de Mark Twain.
Alors, New York ou Boston pour ce road trip, selon vous ?
Merci d’avance pour vos conseils ?