Bonjour.
Je part en vacances en Créte en Septembre avec mon cousin et ous aimerions louer une voiture pour pouvoir vraiment visiter l’île dans son intégralité SAUF que tous les sites de locations que j’ai trouvé demandent une caution débitée sur la carte banquaire mais je ne peut pas me permettre de laisser plus de 1000 euros là-dedans, même s’ils vont m’être redonnés.
Connaitriez-vous une agence de location qui accepte les cautions par chèque non encaissé?
Merci
Salut
Cette discussion revient presque chaque jour sur ce forum !!! Un effort de recherche avec la loupe en haut à droite, moteur de recheche spécifique du GDR.
Voir Autopappas, Autoway, Automattis, Eurocreta, thebestcar.
Bon voyage
Merci de votre réponse.
J’ai cherché pendant plus d’une heure sur les différentes discussions avant de poser ma question, désolé de vous avoir importuné
Bonjour,
Vous n’avez pas bien cherché, il y a des centaines de messages sur ce sujet, dont une bonne partie des miens.
Si vous louez local comme Eurocreta, Autoway, Autopapas Sunrise etc… on ne vous demande rien, pas de caution pas d’assurance supplementaire, pas d’empreinte carte bleue. Il faut juste payer en cash à l’arrivée, et les contrôles du vehicule arrivée/départ sont réduits au strict minimum.
On est en Crête, pas en France !!!
Maintenant si vous préférez un louer international, préparez vous à vous faire plumer, ils vous attendent impatiemment.
Bonnes vacances
Bonjour,
j’ajouterais aux loueurs cités plus haut par jp30730 ces trois que j’ai utilisé personnellement et qui m’ont donné entière satisfaction :
Athenscars : https://www.athenscars.gr/
Cretarent : https://www.cretarent.gr/
rental center crete : Location de Voiture Crète - Louer voiture Heraklion & Chania dès €5
Pour les 3, la réservation se fait rapidement par Internet, on choisit de payer soit en carte bleue, soit en liquide à l’arrivée (ce que j’ai fait à chaque fois). Prix défiant toute concurrence, pas de caution, toute assurance incluse, prise en charge et restitution rapide.
2ème conducteur gratuit, km illimités etc…
Evidemment les voitures ne sont pas de première jeunesse, mais elles vous amène d’un point A à un point B, ce qui est le plus important, et en général on vous la change au moindre problème (ça nous est arrivé une fois, une heure après le patron venait nous amener une autre voiture).
Cretarent, je l’ai utilisé cette année au mois de Juin, les autres cela remonte à quelques années (cela a pu changé depuis).
Bonnes vacances