Location maison en Crète : où s'adresser ?

Forum Crète

Nous allons partir 2 semaines en juin prochain et comme nous partons en grande famille (5 adultes et 2 enfants) j’ai besoin de trouver une location de 4 chambres minimum. J’ai regardé sur internet mais je ne trouve pas de site officiel répertoriant des maisons à louer dont le descriptif aurait été contrôlé (comme par exemple les gîtes de France). Auriez-vous des sites à me conseiller ? J’hésite à louer via Abritel par exemple car je trouve les tarifs très bas par rapport à Housetrip par exemple.

Il y a guest inn conseillé par le GdR et qui s’inspire du concept des Gîtes de France.
http://www.guestinn.com/fr/about.php
Initié par des Françaises, le site est en français ce qui peut-être pratique pour vous.

Il est vrai que les prix sur Housetrip ou Airbnb sont assez élevés.
Pour ma part depuis environ 6 ans 2 ou 3 fois par an je loue
un logement pour une semaine ou un long week end et je l’ai toujours fait avec Abritel ou Homeholidays. En plus, leur site vous
propose une assurance que je prends toujours au cas où la description ne serait pas conforme à la réalité et cela vous protège aussi d’éventuels dommages que vous pourriez causer dans la location.
Par contre, je n’ai jamais loué en Crête.
Cordialement.

Bonjour.

Merci à tous pour vos messages. Je suis en pleine reflexion pour savoir si je fais 1 semaine au nord ouest et 1 autre semaine au sud Ouest ou faire 1 semaineu "mlieu"ninounette74

Bonjour,

Même si choisir un hébergement central peut sembler intéressant, vous passerez du temps en voiture si vous voulez visiter les extrêmes EST et OUEST.
Deux points de chutes seraient préférable.

Bonne recherche.

Marie

Je vais donc partir sur un point de chute au sud ouest et un au nord ouest !!!

Bonjour,

j’organise moi-même 2 semaines de vacances en août, et comme nous sommes 6 adultes et 2 enfants j’ai loué des villas avec 4 chambres. Beaucoup de villas que l’on voit sur Homelidays ou abritel sont gérées par le site www.chania-rentals.com. Je pense que sur ce site vous trouverez votre bonheur. Bien sûr je n’ai pas encore le recul nécessaire mais les commentaires clients ont l’air très satisfaisants. Je ne sais pas si quelqu’un est déjà passé par eux ?
Nous avons choisi une villa à l’est de chania, à Vamos, et une près de Tavronitis, pour rayonner sans faire trop de route.

Par le biais de ce forum on m’a dit que Kissamos rentacar était sérieux et peu cher, ils amènent la voiture sur le lieu d’arrivee (port, aeroport…) J’attends de lire les conditions generales de location pour valider.

voila ce que je peux vous dire pour l’instant, et comme vous partez avant nous c’est peut-être vous qui pourrez nous donner des tuyaux !
Celine.

Merci beaucoup pour ces infos je vais regarder ça avec attention ! Si je trouve des bons plans je vous en ferai part !

Sujets suggérés

Services voyage