Nous avons prévu avec ma famille un voyage au Quebec en mai 2013.
Nous serons 8 dont deux enfants de 2 et 4 ans. Ayant deja voyager au Québec plusieurs fois en couple, j ai déjà fait un itinéraire complet. La seule inconnue et la location d’un véhicule qui puisse accueillir nos bagages et nous meme.
Les grandes compagnies classiques ne fournissent pas ce genre de service et je demandais si certains d’entre vous avait deja louer ce genre de vehicule et serait d’accord de partager ces adresses avec moi.
Merci d’avance
Anonyme2
Bonjour,
Je demeure à Shawinigan au centre du Québec et je suis dans le domaine automobile et pour votre location de mini-bus il y a ici une petite compagnie de location de véhicule qui loue des mini-bus(15 passagers) j’ai eu à faire affaire avec eux souvent puisque je possède la bonne classe sur le permis de conduire.
Car ici au Québec vous DEVEZ obligatoirement avoir la classe 4 sur votre permis(conduite de mini-bus de moins de 25 passagers) .J’ignore si un permis français ou même international peut faire l’affaire,mais si jamais je peux vous être utile il ,e fera plaisir de vous aider.