Location scooter Ho Chi Minh-ville ->Hué

Forum Vietnam

Bonjour !!!
Nous partons en février au Vietnam. Nous attérissons à HCM . On aimerait y louer un scooter,bourlinguer et le redéposer dans les environs de Hué. Aprés vol direct sur Hanoi…
Auriez-vous connaissance d’une agence ou de qqn avec qui nous pourrions nous arranger?
Merci beaucoup,
Stéph

Bonjour Stéph,

Nous avions loué un scooter automatique à Hué avec notre hôtel le Than Thien Friendly Hôtel (en avril 2014 : 6 dollars la journée).

Nous avons fait la visite des tombeaux avec et nous nous sommes baladés, très sympa. Le seul problème pas évident à se diriger mais il y a toujours des personnes pour te renseigner voir même t’accompagner.

Sur le lien ici tu peux voir notre petite sortie en scooter.

Bonne journée
Michule

Merci mais en fait ce que je cherche ,c’est de pouvoir louer un scooter à HCM sillonner les environs et ensuite remonter avec ce même scooter jusqu’à la région d Hué .
Aprés , de là , on prendrait l’avion pour Hanoi…Tu as saisi?

Ok ok
je sais qu’il n’y a pas de problème à HCM pour louer un scoot sur plusieurs jours maintenant le rendre à Hué ???
Michèle

Au Vietnam, sauf rares exceptions, il faut toujours ramener une moto de location où vs l’avez louée, surtout à Saigon; déjà que ce n’est pas facile d’en trouver une en bon état, meme dans le quartier des Routards de DeTam ! En plus, en moto, Saigon-Hue, ça fait une sacrée trotte sur une route parfois dangereuse (c’est la route Saigon-Hanoi) et très barbante sur de longues distances. Prenez un vol Saigon-Danang (pour Hoi An) ou Saigon-Hue et louez des scooters sur place pour vs balader.

Vous ne savez pas que pour aller d’un point A vers un point B, il est très simple de prendre les routes de traverses
Pour avoir fait HCMC - HANOI en Honda 110 cc je n’ai jamais pris les grands axes
Comme quoi, chacun son voyage

J’ai fait toute la piste Ho Chi Minh de Hoi An à Da Lat en minibus et moto ; effectivement, chacun son voyage mais pas de chance, je connais et la cote et les Hauts Plateaux

Comprends pas trop en quoi c’est rigolo dans la mesure où je loue des motos, donc dois les ramener à leur point de départ ! Vous cherchez quoi exactement ??? Mettez plutot toutes les infos néceassaiers pour faire le circuit que vous recommandez, ça sera infiniment plus utile que des sarcasmes !

FIN DE DISCUSSION !!!

Sujets suggérés

Services voyage