Location tente Amorgos

Forum Grèce

Bonjour,
Serait-il possible de savoir si on peut louer des tentes dans un des campings d’Amorgos? Nous sommes 2 familles de 10 personnes au total et nous avons un budget serré.Nous partons en août 2015 . Merci beaucoup d’avance

info@aegialicamping.gr avec une idée des prix

Bonsoir,

Merci pour la réponse. Sur le site du camping , que je connaissais déjà, il n’y a pas de précision sur la “nature” de la tente. Je ne sais pas combien de personnes peuvent y dormir… Il y a des photos de cabane avec une porte bleue. Serait-ce cela la tente? Merci d’avance

posez la question au camping ?

Bonjour,

Il y a un autre camping à Amorgos, qui se situe à Katapola: http://www.kastanisgroup.gr

Ne pas hésiter à leur demander, ce sont des gens adorables et très arrangeants, ils feront leur possible pour que vous passiez des supers vacances. Mais prenez-vous y à l’avance… En Août, les places sont chères!

Cdlt

Jeanne

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse de novembre 2014. Depuis, j’ai envoyé plusieurs mails au camping Kastani mais on ne m’a jamais répondu. Sur le site les tarifs datent de 2014; Rien sur l’été 2015.
Est-ce que vous sauriez si le camping existe toujours et si on pourra les contacter prochainement?

Il n’ouvre peut-être qu’en avril?
Merci d’avance pour vos conseils
Guignerie

Le mieux c’est toujours de passer un coup de fil, pour parler à un être humain.

Bonjour,

Je suis restée au camping d’Aegiali l’année dernière pour faire de la plongée (le centre étant juste à côté) et je sais qu’ils ont differents types de tentes allant jusqu’à 4 personnes.
Je crois qu’il n’y a pas de différence dans le prix des tentes.
Appelez les pour confirmer…

… Etrange commentaire. En écrivant un mail (ou un commentaire super utile sur un site), vous n’etes pas humain…?

Et tout le monde n’a pas un forfait illimité pour l’Europe.

Belle journée

Sujets suggérés

Services voyage