Location Van / Minibus / Grand voiture 8 places au Canada

Forum Québec

Bonjour,

Nous allons partir au mois de Juillet 2018 au Canada.
Nous recherchons une location de “voiture/van” pour 8 personnes.
ça ne semble pas si evident que cela à trouver (on trouve beaucoup de 7 places … mais pour 8 il y a déja moins de choix)
Avez-vous des bons plans à faire partager ? Des sites de loueurs ?

Merci pour votre aide

Pour huit passagers et assurément des bagages, viser des locateurs pour entreprises.

Par exemple, jetez un œil à la catégorie minibus/fourgonnette 8-15 passsagers chez http://www.sauvageau.qc.ca.

Les grandes agences de locations ont, pour la plupart, des divisions "commerciales " distinctes où vous devriez trouver des véhicules pour huit.

J’oubliais, vérifiez si votre catégorie de permis de conduire convient. J’ai déjà loué de grosses fourgonnettes et même des camions cubes de cinq mètres pour des déménagements avec un permis de base, mais une configuration minibus peut être plus exigeante.

Voyez avec enterprise ils ont pas mal le choix
https://www.enterprise.ca/fr/browsernotice.html

Lucie

Bonjour,

Merci pour ces réponses, je vais regarder ces sites !

Bonne journée

Bonjour,
Nous partons nous aussi fin juillet début aout à QUEBEC nous sommes aussi à la recherche d un véhicule 8 places, nous avons beaucoup de mal à trouber. Si vous avez des infos à partager nous sommes preneur cordialement merci

Bonjour,

Nous partons fin juillet et nous sommes 7, avez vous trouver une solution ?

si oui pouvez vous la partager svp?

merci par avance

vince

Bonjour,

Oui nous avons loué un toyota sienna 8 places (nous étions 8 dont 2 enfants et avec bagages) et c’était trés bien !
Nous avons pris la loc chez Globe car à Montréal

Bon voyage

1 « J'aime »

Bonjour
Merci pour votre témoignage , vous aviez beaucoup de bagages ? Et avez vous pu choisir votre voiture , pour avoir une version 8 places et pas 7 de la Sienna ?
Merci
Sev

Attention

Pour conduire un véhicule de 9 places et plus cela demande Le permis D

Il existe des vans de location de huit places. Voici le site pour les connaître.

Demandez au locateur un de ces modèles:

[10 véhicules 8 places pour la famille | Kijiji Autos]

Le coffre n’est pas grand. Il faut voyager léger ou louer une remorque pour les valises de voyages.

Reno

Location voiture au Сanada - economybookings.com très bon service, réservation claire, service clientèle très disponible, je recommande.

Sujets suggérés

Services voyage