Location véhicule Rental cars & Budget en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Attention avec le loueur BUDGET

De retour AF j’ai la désagréable surprise d’un débit non prévu alors que lors de la remise du véhicule tout s’est bien passé

Par ailleurs le véhicule livré n’était pas celui retenu initialement

Personnel peu aimable

Autre location effectué en AF par Thrifty sans aucun probleme

Pour info aux menbres du forum

Merci à Annick pour les conseils qui nous permis d’organiser un voyage de 15 jours (couple & 2 ados) trés complet et trés facilement

Aucun probleme de sécurité ni de reservation d’hôtel

Le debit concernait il un nettoyage “valet”?

Bonjour,

Je suis en ce moment en vadrouille avec une voiture Budget louee a Capetown. On verra ce qui se passera par la suite.

Ce qu’il faut savoir pour toute voiture louee: il faut imperativement la faire nettoyer a l’interieur et a l’exterieur car les frais de nettoyage sont exhorbitants.

Merci de m’avoir rendu attentive.

A plus
Annick

J’avais bien noté vos conseils pour le nettoyage, et la voiture rendue propre intérieur et extérieur. Lors de la remise du véhicule j’ai bien demandé si tout était ok.

Réponse : pas de probléme

La difficulté réside dans le fait que l’on débite la carte sans aucune explication ni justificatif

Encore merci pour les conseils qui nous ont beaucoup aidé à passer un voyage trés agréable et sans aucune fausse note

Bjr
J’ai louer une voiture chez Budget par l’intermédiaire d’ Autoeurope pour une période de 24 jours de Nelspruit au Cap
J’ai fait avec cette voiture ±5000 kms
Au départ on ma pris une empreinte de carte avec une somme de 1600 Rands mais sans la débiter et elle ne serait débitée réellement quand cas de problème tout en sachant que je devais payer 700 Rds de frais d’ abandon et la rendre impérativement avec le plein ce que j’ai fait de plus je l’ai fait nettoyer intérieur, extérieur, vitre et polish pour la modique somme de 50 Rds dans une station service par une jeune fille.
Au final je n’ai été débité que de la somme de l’abandon soit 60€
Pour moi tout c’est bien passé et je relouerai sans problème chez Budget
Teo

Sujets suggérés

Services voyage