Location voiture aéroport Athènes

Forum Grèce

Bonjour,

Je souhaite louer une voiture à mon arrivée à l’aéroport d’athènes…j’ai regardé les sites internets des loueurs et bien évidement les 5 présents sur l’aéroport même sont assez cher…
Connaissez vous d’autres loueurs à proximité de l’aéroport et donc facilement accessibles…et surtout plus abordables que les avis et Cie ?

merci d’avance !

effectivement c’est moins cher de louer en Province … mais les contrats ne sont pas forcément les mêmes

Moi je passe toujours par Budget Athens Airport et je les trouve très compétitifs…
On peut avoir de sacrés surprises avec les loueurs locaux à l’extérieur de l’aéroport, ce sont de fausses économies quand on compte le trajet en taxi pour récupérer la voiture… Enfin, chacun fait comme il veut.

Bonsoir ,

Recommandé par le routard “Capital rent a car”, Vassilis Vrohidis parle le français et l’écrit .Votre vehicule vous attend à l’aeroport ,formalités en 10mn,

idem au retour .Marque ford vehicules recents et en bon état.J’ai utilisé 3 fois ses services tout s’est bien passé. e-mail :natrent@hol.gr.vous pouvez aussi tel. et negocier en fonction de la durée., prix tres corrects.

beaucoup d’autres possibilites ,bonnes recherches

Bien cordialement

Antoine

Merci pour vos réponses ! je vais étudier tout ça…dans tous les cas pour moi le plus simple est de récupérer le véhicule à l’aéroport ! je vais voir en effet ceux qui livrent le véhicule sur place, ça peut être intéressant !

Bonsoir,

Chaque fois que je suis parti en Grèce,après ma petite étude de marché,j’ai toujours réservé chez Budget.

Prix très compétitifs,véhicules en parfait état,pas de paiement à faire lors de la résa. sur leur site internet…

Sauf lors de mon dernier voyage(Avril 2012).

En farfouillant sur le net,j’ai fait une simulation sur Autoescape.

Résultat:un prix 30% moins cher que celui pratiqué par Budget.

Alors que celà n’était pas vrai et plutot l’inverse lors de mes locations précédentes.

Et le comble,c’est qu’Autoescape,qui n’est qu’un intermédiaire,me proposait ce prix pour une voiture,au final,vous l’aurez deviné…Que je suis allé récupérer

chez…Budget.

Les aléas des circuit-cuit commerciaux…!!

Cordialement

jf

Bonjour,

Nous partons en Grèce samedi 12 mai et nous sommes passés par autoescape pour avoir des prix compétitifs pr réserver une voiture. Ils nous proposent l’agence Surprice car rental à 6km de l’aéroport (accessible en navette depuis l’aéroport). Une clio 3 à 200 euos pr 7jours (avec extension de garantie pr remboursement franchise).
N’y connaissant rien ns avons fait confiance à autoescape. On vera comment cela se passe!

Bonjour,

L’année dernière, j’ai été très agréablement surpris par la prestation de :

http://www.greekrentacar.net/index.htm

Les tarifs sont particulièrement intéressants pour les locations de longue durée (3 à 4 semaines ou plus) en période basse (jusqu’au 30/06)
La livraison s’effectue à l’aéroport, réservation gratuite, possibilité de rachat de la franchise.
J’ai eu une crevaison le dernier jour de mon séjour à 9 H à Loutraki (100 Km de l’aéroport) alors que mon avion était à midi. Au moment de changer la roue je m’aperçois que la “galette” est à plat. J’ai téléphoné au responsable qui est venu me dépanner aussitôt. Nous n’avons même pas fait d’état des lieux car c’était un peu juste pour mon vol.
En plus, c’était un dimanche.

Je ne peux que les recommander.

Gérard

Bonjour

Moi j’ai trouvé cette adresse sur le site de l’aéroport : http://www.alpha-omegaonline.com/

J’ai trouvé les prix intéressants, la réservation passe par une agence de voyage à Nice

Est ce que quelqu’un connait la différence entre les assurances SCDW et FDW qui sont je crois toutes les deux des assurances tous risque

Bonjour,

Je voudrais louer une voiture par Capital Rent-A-Car du 31 mai au 14 juin prochain. J’aimerais que la voiture me soit livrée à l’aéroport. Ont-ils un bureau à l’aéroport et sinon comment avez-vous fait pour récupérer la voiture et la restituer?
Souhaitant aller vers Corinthe le lendemain, avez-vous un hotel proche de l’aéroport à m’indiquer vers cette direction.
Merci pour votre réponse.

Bonsoir Deneza ,

Je peux vous répondre pour la voiture …
Le vehicule est mis à disposition à l’aéroport et rendu à l’aéroport.Vous etes attendu à votre arrivée .Les formalités durent 10mn on vous remet une carte et vous pouvez poser les questions que vous souhaitez , au retour ,vous fixez l’heure qui vous convient , simple controle du niveau carburant , test mise en route et c’est tout .Une caution est exigée , renseignez vous mais c’est sans problème et non prélevé.
Mr Vassilis Vrohidis parle le français tres correctement , échange par mail ou tel , tout est simple et rapide . J’utilise au moins une fois par an ses services , toujours satisfait véhicule de marque Ford …
Je connais un hotel à proximité de l’aéroport et de l’autoroute( recommandé sur le forum ) si besoin pour une nuit que je réserve souvent au retour car pratique avec station service à proximité : KIANI AKTI à Porto Rafti ( Markopoulo) e-mail : info@kianiakti.com .

Bonne préparation en attendant le départ
Bien cordialement
Antoine

merci je les ai contacté our avril et il est très sympa! c’est un peu plus cher mais sécurisant!

Sujets suggérés

Services voyage