Location voiture Arnold Clark à l'Aéroport d'Édimbourg

Forum Écosse

bonjour à tous
nous envisageons de louer une voiture chez Arnold Clark.
est il préférable de louer par leur site ou par celtic legend ou autre intermédiaire ?
faut il un permis de conduire international ?
est ce que nous devons avoir une carte bancaire, credit et non débit ?
Voilà toutes nos interrogations !!
merci par avance si vous pouvez y répondre.
Joelle

hello
ne pas passer par des intermédiaires, les prix sont peut-être moins chers mais difficile si problème.
pas besoin du permis international.
prendre une carte de crédit,il ne prennent ps en comte les cadzes de débit pour la garantie àlaèrise du véhicule-
bon voyage

Bonjour
Merci pour votre réponse !
En revanche je n’ai pas compris dans quel cadre la carte de debit n’est pas acceptée
Joëlle

hello, les loueurs veulent être surs que si il doivent faire un prélèvement il y ait de l’argent, il y a aussi un problèeme d’assurance qu’il peuvent vous imposer avec une carte de débit, reneigner - vous sur leur site.

Ok j’ai compris !!! Merci !!

Bonjour,
J’essaie en vain de louer un véhicule sur le site Arnold Clarke : impossible de finaliser la réservation, je n’arrive pas à accéder à l’etape 4/5.
Quelqu’un a rencontrer ce problème ?
Merci.

Finalement problème réglé après les avoirs contacter par mail.

Désolé de ne pas avoir pu répondre pour un problème technique.
Mais leur réponse confirme bien la bonne impression généralisée sur ce loueur. Je pense que vous avez vraiment fait un bon choix. Nous avions été très satisfait de leur prestation.
Reste plus à espérer que vous soyez dans le même cas que nous, que la voiture demandée ne soit plus dispo et que vous en ayez une meilleure pour le même prix !

Bonne journée.

Juste pour info. Arnold Clark prennent les cartes bleues DÉBIT sans sourciller.
Histoire de pas lire n’importe quoi sur le forum…

Sujets suggérés

Services voyage