Bonjour, pourriez vous m’indiquer des loueurs avec des tarifs sympas et sérieux svp?
C’est pour aout 2016…
Merci d’avance
Bonjour
On a passé 2 semaines en 1/2 pension en juin dans un hôtel à Kato-Gouvès, à 15km à l’est d’Heraklion
J’avais regardé les prix pratiqués par l’hôtel pour une location
Finalement, j’ai réservé d’avance par internet chez SIXT, grande enseigne
Le loueur est venu nous livrer l’auto à l’hôtel le jour dit et on l’a laissée à l’hôtel avant de partir par le bus pour l’aéroport d’Héraklion
Tout ça nous a évité de prendre la voiture à l’aéroport et de la rendre à l’aéroport vu qu’un bus-navette se chargeait de ces trajets
Et surtout, ça nous a coûté exactement la moitié du prix que si on était passé par l’hôtel
Bref, le conseil est donc de ne pas prendre un petit loueur sur place, j’ai déjà lu des messages où on constate des mauvaises surprises que ce soit au niveau prix ou qualité du véhicule
Préférez une enseigne connue réservée depuis chez vous par le net
Bonne préparation !
Bonsoir,
voici deux agences sérieuses et pas chères a héraklion
Best car rental
Caravel rental
Sinon pour trouver les meilleurs prix voici un comparateur
economy car rental.
Si vous voulez des idées de balade en crète
http://benvoyagepascher.eklablog.com
Salut
Je vous déconseille TOTALEMENT les loueurs internationaux en Crète…
Je vous conseille… ainsi que les habitués de la Crète je suppose…des loueurs locaux.
1-autopapas: (ne pas utiliser le site en français)
Bas prix, AUCUNE caution, aucune avance, on paye en arrivant en prenant la voiture, réservation efficace avec un mail, on vous attend à l’aéroport 24/24, PAS D’ETAT DES LIEUX du véhicule au départ ou à l’arrivée, confiance totale, on voyage en toute tranquillité. Les véhicules ne sont pas neufs mais de toute confiance. Jamais eu le moindre soucis après pls locations. Ils sont efficaces et sympas…
2-autoway:un peu la même chose, un poil plus cher, et pour les inconditionnels de Molière, accueil en français par la sympathique Annie.
Bonne route .
Gilles.
Bonjour
Préférez des loueurs locaux plutôt que les grosses enseignes.
Nous avons loué 2 années de suite chez Caravel par internet. Il n’y a aucun accompte à donner ni de numéro de carte bleue. Une personne nous attend à l’aéroport, nous donne le contrat. Les tarifs comprennent les assurances sans aucune franchise. En revanche il faut payer en espèces. Les prix sont très abordables, les voitures en bon état, et au retour, on dépose simplement les clés dans une boîte aux lettres, aucun contrôle sur le véhicule.
Voilà.
Bon séjour en Crète.
Bonjour, nous avions loué chez kissamos rent à car. Tout s’est fait par échange mail, pas de numero des carte ni d’État des lieux ! Nous l’avons rendue à l’aéroport en 5 mn !
Nathalie
Bonjour, je confirme : Caravel est une agence sérieuse et avec des prix tout à fait corrects. Surtout ne pas prendre Europeo qui vous livrera certes à un prix inférieur aux autres agences une voiture en état déplorable!
Salut
J’ai aussi utilisé 3 ou 4 fois la fiat 600 bleue de karavel. Aucun soucis particulier, le patron est même plutôt sympa, (et très élégant) mais un poil plus cher… et même si je me moque de l’état de la voiture, cette Fiat est qd même inférieure , (état et capacités du véhicule) aux modèles proposés par autopapas et Autoways. Mais attention, je ne déconseille pas.
Je me répète, je n’ai aucun intérêt avec autopapas, mais depuis le temps que je pratique la Crète je ne me pose plus de questions, c’est autopapas ou autoway… aucun aucun soucis.
Evitez en tout cas les loueurs internationaux, qui n’apportent rien de plus, sont en général plus chers, et demandent cautions, en général, avec état des lieux.
Gilles
nb: autopapas propose son site en français et en anglais. Utilisez le site en anglais.( .com) … le site français est à la ramasse et un peu délaissé.