Location voiture hors grandes villes en Croatie

Forum Croatie

Bonjour,

Je sais que le thème a été maintes fois abordé mais je me permets de poster n’ayant pas trouvé dans mes recherches de réponse précise à ma question.

Je pars pour une semaine fin juillet et serai basé à Primosten. J’ai cherché sur internet les locations de voiture mais je ne trouve d’agence que dans les grandes villes (Split, Zadar…) ou près des aéroports.

Aussi je demande si :

• il est tout de même possible de trouver des locations dans des villes plus petites et si oui, comment en trouver à proximité de Primosten,

• il est indispensable de réserver à l’avance ou bien si on peut trouver sur place,

• il est possible de tout faire en bus (ou ferry) et s’éviter ainsi la location de voiture

Merci!

Bonjour Jeff et bonjour à tous,

Jeff, comment avez-vous finalement géré votre problème ? avez-vous trouvé un loueur qui vous permette une mise à disposition du véhicule à proximité de Primosten ? merci de nous faire part de votre expérience.

Je suis pour ma part à la recherche d’un loueur sur Sibénik car je pense que bénéficier du transfert aéroport/ hôtel le premier jour est plutôt confortable. Cela nous laissera le temps de repérer les lieux tranquillement.
J’ai peur de me faire arnaquer en louant directement à l’hôtel.
Je n’ai trouvé aucun loueur à Sibénik sur internet.

Merci d’avance,
Vally

Sujets suggérés

Services voyage