Bonjour,
je cherche à louer une voiture à l’aéroport de Point-à-Pitre mais je ne dispose pas d’une carte de crédit.
auriez-vous des agences de location qui acceptent les cartes VISA débit ? Je suis un peu perdu…
merci d’avance pour vos réponses ️
Bonjour,
je cherche à louer une voiture à l’aéroport de Point-à-Pitre mais je ne dispose pas d’une carte de crédit.
auriez-vous des agences de location qui acceptent les cartes VISA débit ? Je suis un peu perdu…
merci d’avance pour vos réponses ️
Bonjour,
Oui, ça devient compliqué de louer une voiture sans carte avec crédit mentionné dessus !!
Mon compagnon a fait transformer la sienne à sa banque sans frais et cela nous simplifie beauoup les choses.
Certains loueurs acceptent mais à condition de payer des frais additionnels.
Bon courage.
Michèle
[quote]
Bonjour,
merci d’avance pour vos réponses ️ [/citation
Bonjour,
Avez vous essayé de proposer de payer le montant de la location avec votre carte Visa débit et de laisser un chèque du montant de la caution que vous récupérerez quand vous rendrez la voiture? C’est comme ça qu’on faisait avant quand on payait par chèque …
Cordialement.