Hola !!!
Billets d’avion réservés hier soir pour fin Mai …
Auriez vous un nom d’agence sérieuse pour la location d’une voiture à l’aéroport de Malaga ?
Quelles formalités pour les vols en plus des test PCR obligatoires à l’aller comme au retour en France ?
Je regarde un peu notre itinéraire il y a plein de choses à voir !!!
Je pense en gros faire Malaga / Grenade 3 ou 4 jours / Cordoue 3 jours / Ronda 2 jours / Marbella 2 jours / Malaga 2 jours …,
Vous en pensez quoi ?
De ces villes on peut rayonner aux alentours ?!
Toutes vos bonnes idées sont les bienvenues…
Merci
Virginie
Marbella…c est la résidence des millionnaires…on y parle beaucoup anglais…les gens y vont surtout pour se faire des selfies devant les yachts de riches…j avais fait la même chose en allant à Cannes…!!!..
vous pouvez aller voir Marbella, autant que je suis allée a Cannes, pour voir les résidences de luxe, les très nombreux clubs pour danser , nombreux aussi les bars et les restos avec toutes les spécialités que l on souhaite …c est bien de voir toutes les facettes de l Espagne…
BonsoirNous n’allons que passer … Ou pas à Marbella merci pour vos précisions !!!
Du coup je viens de regarder d’un peu plus près
Arrivée Malaga tôt le matin prise du véhicule et route vers Grenade avec visites de ? Sur le trajet et découverte de la ville
J2 visite de l’Alhambra
J3 journée dans les Alpujarras
J4 départ vers Cordoue où l’on reste 3 nuits
Visite sur le trajet des villes où village traversés
J5 visite Mezqita
J6 visite alentours
J7 départ pour Antequera pour 2 nuits
J8 caminito del ReyJ9 départ pour Ronda pour 2 nuitsVisite villeJ10 visite villages blancs aux alentours
J11 visite Gibraltar et nuit à CasarèsJ12 départ vers Malaga avec visites sur le trajet
J13et J14 visites en étoile depuis Malaga
Trouver labo pour test PCR…
J15 retour en France …
Vous pourriez me donner votre avis ?
Merci d’avance
Virginie
Votre programme me paraît très bien.Vous n avez pas oublié Gibraltar. en mai il n y aura personne pour vos visites…
Bon séjour…
Bonsoir,
J’envisage de passer quelques jours en Andalousie.
J’ai trop vu d’arnaques ou de conditions particulières qui font grimper la facture de la location de voiture.
Pour quelle agence avez vous opté ?
Merci
Slimane