Nous arrivons en Namibie demain le 23/07 ! Nous voyagerons de manière indépendante en 4x4 avec tente pendant plus de 3 semaines !
Nous aimerions loger une nuit dans un beau lodge dans la région de Damaraland.
Auriez-vous de beaux lodges à nous conseiller svp ?
Existe t’il des lodges où il est possible d’observer des animaux ?
Merci d’avance !!
Mag
borneo332
Le doro nawas !!! Cher mais inoubliable. Les éléphants du désert sont parfois dans les parages. On peut mettre les lits sur la terrasse pour dormir sous les étoiles mais à cette époque il gèle la nuit…
magenjoy743
MERCI beaucoup !!! Oui à cette période pas gagné de dormir dehors !!
severine-b4
Bonjour,
J’aurais dit pareil. Un magnifique lodge, un accueil en chanson et 1 soir sur deux le repas est organisé dans la brousse. Extraordinaire. Ca vaudrait la peine de vous renseigner pour tomber le bon soir. Quoique vu les températures, c’est peut-être pas d’actualité, à vérifier, nous y étions au mois de mai.
Nous avions été voir les éléphants du désert avec eux. Une sortie inoubliable !
Profitez bien
Séverine
capitaine-rene5
Bonjour, je suis à planifier un voyage pour la Namibie et voici les deux longes que j’ai retenu dans le Damaraland:
Grootberg Lodge | Grootberg Lodge Namibia Twyfelfontein Adventure Camp: Tented Camp in Twyfelfontein (wheretostay.na
Evidamment il y en a plusieurs autres. Alors a vous de voir! Bon voyage et profitez au max!
severine-b6
Bonjour,
Le Grootberg Lodge est aussi magnifique. La vue est superbe.
J’ai fait la balade guidée sur le plateau du Grootberg, c’était un joli moment intéressant.
Bonne journée
Séverine
patoutaille7
Bonjour,
Si vous voulez casser la tirelire, il y a aussi Mowani
Personnellement lors de mon 1er voyage, j’ai logé à Twyfelfontein ( grosse structure, mais TB) et à Grootberg ( plus intimiste, somptueux panorama, magnifique souvenir).