4ème expédition new-yorkaise en vue
Cette fois nous serons 4, 2 adultes et 2 ados.
Je cherche un logement avec au moins deux queen beds, idéalement avec un 3ème couchage (sofa bed ou 3ème lit) pour que les grands bras et les grandes jambes puissent soient à leur aise.
Toutes les chambres double double beds sont exclues… et il y en a beaucoup.
Ma préférence va à Manhattan, idéalement Midtown ou juste un peu au Nord ou juste un peu au sud. Mais je n’exclus pas un autre secteur si l’hebergement et le quartier ont du charme.
J’aimerais que cet hébergement soit plutôt agréable et spacieux.
J’aimerais trouver à moins de 2 000 € pour 6 nuits en octobre.
Cet hébergement pourrait être :
un hôtel (les prix pour octobre sont très élevés actuellement, pensez-vous qu’ils peuvent varier ?)
un appartement (mais comment savoir dans l annonce si la location est légale ?)
ou encore un b&b (mais sur quels sites fiables chercher ?)
These are my questions… merci de partager vos bonnes adresses
sourisgrise2
Voyez ce qu’offre le Salisbury en formule suite.
Cela répond exactement à votre demande.
luluvroumette3
Merci, je l’ai repéré en effet, mais j’attends que l’hôtel me donne le tarif de la double room suite.
Et sinon , avez-vous des éléments de réponse sur les appartements et b&b ?
Les sites de réservation d’hôtel ne donnent pas d’indication tarifaire pour votre séjour ?
luluvroumette5
Pas pour la plus grande suite, l’hôtel m’a dit qu’il n’avait pas encore fixé son tarif.
sourisgrise6
La formule demandée au Salisbury, en octobre (date des vacances scolaires pour lesquelles j’ai fait une simulation) entre dans votre budget, même en dessous, pour la durée de votre séjour en formule suite.
Pas de surprise de taxe en plus sur le site que j’ai visité.
sourisgrise7
La nuit est affichée dans cette formule à 300€ avec kitchenette complète et coin repas.
Je connais très bien cette formule pour l’avoir réservée deux fois.
luluvroumette8
Merci pour le lien vers l’autre topic
luluvroumette9
La suite avec deux chambres n’est pas ouverte à la location, et les autres sont en double beds. Je cherche un hébergement qui n’oblige pas deux personnes à partager un double bed.
sourisgrise10
Je viens de vous dire que la réservation via un site de réservation en ligne est possible.
Je ne suis pas allée jusqu’au paiement !
Mais l’offre est en ligne.
Je ne suis pas allée sur le site de l’hôtel.
luluvroumette11
Je viens d’avoir la réponse de l’hôtel : 895$ la nuit hors taxes.
Sur quel site avez-vous trouvé cette suite avec deux chambres et dans mon budget ?
Parce que l’hôtel fait un devis à plus de 6200$.
Je ne suis pas sûre que nous parlions de la même suite du coup.
sourisgrise12
Il n’y a pas trente six mille formes de suites au Salisbury.
Je suis allée voir sur ce site.
luluvroumette13
Malheureusement c’est le même problème qu’ailleurs : les lits sont des doubles et non des queen.
1,35m de large sur 1,90m de long c’est trop peu pour deux chez nous, que ce soit pour les adultes ou les ados. De même les sofas beds font 1,20 ou 1,30m.
La seule suite du Salisbury qui propose ce qu’il nous faudrait, est sur leur site (Two bedroom suite avec 1 king et deux doubles) mais elle coûte 895$ la nuit.
D’où ma première question, ici, de trouver un hébergement qui ne propose pas seulement deux lits doubles.
La dernière fois que je suis allée à New York, cette loi n’existait pas et j’avais loué un appart à Greenwich Village. Je pense que je trouverais plus facilement avec un appart mais NY Habitat est très cher.
Merci quand même pour vos recherches et n’hésitez pas si vous avez d’autres idées.
luluvroumette14
Je parle de celle-ci en fait :
sourisgrise15
Lorsque j’y étais allée, je n’avais pas vos exigeances, d’où le peu d’intérêt que j’avais à l’époque sur la largeur du lit.
Désolée.
Voyez ce que propose le Beacon.
sourisgrise16
Vous pouvez aussi regarder ce que propose le Home 2 Suites.
Il me semble que les lits sont larges.
luluvroumette17
Merci Souris grise, je vais étudier cela
gregdebxl18
Bonjour,
notre famille étant plutôt des “grands formats” (et également 2 adultes et 2 ados), j’ai exactement le même souci avec les chambres familiales avec des “double beds”.
Petite astuce: le site booking.com en français indique correctement les infos sur les lits, mais il faut les décoder: “lit double” = “double bed”, “grand lit double” = “queen size”, “très grand lit double” = “king size”.
Personnellement, j’ai trouvé une chambre qui nous convenait (avec petit déjeuner inclus) au Hampton Inn Manhattan-Chelsea. Voyage prévu en avril, j’espère pouvoir étaler ma grande carcasse dans les lits queen size et ne pas avoir à arbitrer les disputes entre les 2 ados qui tireront chacun sur la couverture…
luluvroumette19
Super, Greg, merci !
Je m’en vais consulter ce lien. C’est ce qui me manquait.
Oui les appellations de booking m’étaient déjà utiles, mais ce qui manque clairement sur ces plateformes, c’est bien un filtre « grands lits », qui me serait plus utile que celui des « chambres familiales » où la plupart des lits sont trop petits.
Je n’ai moi-même pas une « grande carcasse » mais je ne tiens à un minimum de confort pour celles de mes compagnons de voyage… et accessoirement, éviter comme vous les disputes de territoire
Qui plus est, au vu du budget consacré…