je souhaiterais savoir si le bon plan de Sam à Moscou est toujours d’actualité.Le cas échéant, merci de me donner l’adresse.
Bonjour, nous (mère et fille), partons 4 jours à Moscou, du 29 avril au 3 mai.
Croyez vous que cette petite mamie pourrait nous loger?
bonjour, je voudrais aller à Moscou en juillet, quelqu’un a t’il une bonne adresse pour dormir à Moscou. Merci
[quote]
Bonjour,
Je suis intéressée par les coordonnées de cette mamie, et aussi sur moscou, je préfère que l’argent aille directement aux personnes et ne pas passer par une agence. Je souhaite partir en juillet, et je me débrouille bien en russe. Merci de me contacter
Sophie
Est ce que tu peux nous donner le nom de cette adresse et ses coordonnées. Merci
SALUT…Jcompte me rendre avec 2 amis à Moscou en novembre je suis preneuse d’infos et des coordonnées de ton hébergement
merci
Bonjour,
Cet été, nous avons séjourné en famille (3 personnes) chez Ania, à Moscou. Nous ne pouvons que vous conseiller cet hébergement. Ania parle anglais et un excellent français. C’est une personne très agréable et cultivée, et d’excellent conseil. De surcroit, point non négligeable, son appart est dans un quartier très calme, très accessible et commode.
L’adresse de son site :
http://www.homestaymoscow.com/francais.htm.
Si vous la rencontrez, donnez lui le bonjour des français des Alpes !
merci je vais prendre contact avec elle pour voir si il y a possibilités.
Cordialement à vous
BONJOUR
Nous partons à 3 à moscou en novembre. peux tu svp me communiquer les coordonnées de tes logeurs sur moscou, je suis preneuse.Merci et cordialement
PATRICIA
je vais avec duex amies à moscou en novembre, je suis preneuse des coordonnées de vos logeurs sur cette ville. Merci
PATRICIA
Bonjour
Nous sommes 3 à partir à moscou en novembre je suis interesée par vos adresse de logement sur cette ville. merci
PATRICIA
Je constate que votre message est ancien mais comme nous partons à 3 à Moscou en novembre nous cherchons un hébergement chez l’habitant. Avez vous des coordonnées.Merci beaucoup.
Je serais en effet très intéressée par les coordonnées de cette mamie, je préfère et de loin être chez l’habitant d’autant que au moins on sait où va l’argent, enfin les 15 éros tout du moins. Meri
Bonjour,
pourriez-vous m’en dire plus sur cet hébergement chez la mamie car je suis en train de préparer mon voyage à Moscou pour Septembre et je cherche un hébergement chez l’habitant. Pourriez-vous m’aider.
merci
Bonjour,
Je compte faire le transsibérien cet été avec mon copain et j’aimerais bien habiter chez des gens de la place question d’avoir une expérience inoubliable et complète. Est-ce que vous avez toujours l’adresse de cette dame, je la contacterais avec plaisir!.
Merci d’avance et si vous avez d’autres conseils je suis ouverte d’esprit.
Bonne journée et à bientôt.
Bonjour Sam,
Je sais que votre post est ancien, mais auriez vous toujours contact avec cette “mamie”. En effet, je dois partir trois mois à Moscou pour un stage non rémunéré, et n’ai donc pas un budget très élevé.
Est ce qu’elle prend des gens pour une durée si longue ?
Sinon, que me conseilleriez vous en terme d’hébergement pour cette période ?
Bonjour Sam,
Nous sommes une famille de 3 à partir à Moscou. Pourriez vous me donner les coordonnées de cette dame pour le logement? Peut-elle faire la lettre d’invitation/voucher nécessaire au visa?
Où se trouve le logement?
Merci d’avance
Amicalement
Isabelle
Bonjour,
Nous partons en russie en aout prochain, tes infos d’hébergement chez l’habitant m’interresse ; peux-tu me communiquer les coordonnées?
Merci
Nanou2837
Bonjour,
Je compte aller en Russie cet été, et ce bon plan m’intéresserait vraiment, fais connaitre ton adresse!
merci
Bonjour,
Moi aussi je suis intéressé par la fameuse mami! Est ce que ton info est encore d’actualité?! Car l’info date de 2008 et on est en 2013.
Merci d’avance pour ta réponse, quelle qu’elle soit !
Je dois aller à Moscou au mois de juin pour un mois, donc ayant un budget assez limité j’avoue que, comme tout le monde, je cherche un bon plan.
J’espère avoir de tes nouvelles.
Bonjour,
je suis intéressée, je serai fin août début septembre à Moscou. fin près du lac Bakal.
En vous remerciant par avance pour vos infos
Bonjour,
je serais intéressée par l’adresse de la mamie russe pour l’hébergement à Moscou. Merci d’avance pour votre réponse.
Bonne soirée
Bonjour, alors pourriez vous me donner l’adresse de cette dame ?merci d’avance et cordialement
bonjout
je serais vivement interessée par les coordonnées de cette personne
Je pars en effet en decembre en famille 5j à St pertersbourg
merci d’avance
rachel
Bonjour,
envisageant un sejour de qques jours à Moscou en Decembre/janvier, j’aimerais savoir si cette adresse de logement chez une “mamie” est toujours valide , car je vois beaucoup de demandes mais pas de validation …!
Merci de vos reponses et si c’est le cas, en mp, pour le moyen de contacter cette personne .
cordialement à tous
philippe
bonjour
je serais vivement interessée par les coordonnées de cette personne
Je pars en effet en octobre
merci d’avance
Bonjour, Je m’appel Nicolas. Je passe faire un petit séjour à Moscow en rentrant du Kirghizistan. Le 20 octobre 2013. Votre contact m’intéresse beaucoup. Ou si quelqu’un d’autre a un contact de ce genre merci de me contacter.
Merci d’avance. Nicolas
Bonjour sam, je voudrais me rendre à Moscou très bientot pour aller voir ma petite fille, pouvez vous me donner l’adresse de cette mamie russe qui loue une chambre, la raison c’est que moi aussi je suis mamie et que cela me rassurerad’etre comprise en français merci d’avance poupi 781
Bonsoir
je cherche un logement à Moscou pour mars 2014.
Merci de me donner cette adresse si elle fonctionne encore.
Cordialement
Ivan
bonjour,
Je dois partir à moscou à partir du 10 nov 2013. Pourrais-tu me communiquer les coordonnées de ton logement que tu avais là-bas.
Cordialement,
Marie-José
Bonsoir,
Je suis a la recherche d’un logement a moscou pour quelques jours …est ce que votre adresse est toujours d’actualité …cela correspond tout a fait a ce que je recherche !!
Merci.
Cordialement
bonjour
souhaitant effectuer un séjour à Moscou je souhaite être au plus près de la vie moscovite et pour cela loger chez une famille russe . Cette famille pourrait m’aiguiller dans mes visites . Bien sûr je ne parle pas le russe et si un membre de la famille parlait un peu français ce serait favorable pour les discussions . merci
Bonjour
Pouvez vous me donner les coordonnees de la gentille mamie
Merci
Tres bonne journee
katie
oui, serait il possible d’avoirles coordonnées de cette gentille dame?merci beaucoup.
…ps: mais comment fait on dans ce cas pour la demande de visa?
sam, bien le bonjour
je voudrais bien l’adresse de la madame
Phil.
Bonjour,
Qui peux m’expliquer comment faire pour obtenir un visa quand on loge chez l’habitant ?
Les sites officiels ne parlent que d’hôtel.
Merci.
Bonjour à toutes et à tous
quelqu’un peut-il me conseiller une adresse pour un séjour chez l’habitant à Moscou ?!
Bonsoir,
j’ai lu que vous avez une bonne adresse d’hébergement à Moscou…une gentille mamie ! Je pars à Moscou fin juillet et je serais très intéressée d’avoir les coordonnées de cette gentille dame. J’espère qu’elle accueille toujours les voyageurs.
En auriez vous aussi une à Irkoutsk ? Merci de votre réponse.
Tres cordialement
Martine Thouvenin
bonjour je suis interresse pour avoir les coordonnees de la mamie en question
je vais a moscou pour un sejour de 6mois et jaimerai une chambre chez l’habitant a moscou
merci d’avance