Logement pour 7 à Hué - Eté 2017

Forum Vietnam

Bonjour !

Nous sommes 7 étudiants en médecine lyonnais à faire notre stage d’été (mi-juillet à debut septembre) à l’hôpital central d’Hué. Nous aurions besoin de vos conseils sur l’hébergement.

Nous cherchons en particulier une maison ou appartement à louer car nous voudrions avoir un petit peu de calme dans les cas ou nous voudrions plonger un peu dans nos livres de cours, et une cuisine … Mais nous ne trouvons rien …

Nous ne sommes pas fermés aux auberges de jeunesse ou hôtel (dans une limite de prix raisonnable) dqns le cas ou il ne serait pas possible d’avoir un logement entier, même si ce n’est pas notre volonté première :).

Merci beaucoup.

Bonjour,
Difficile de trouver une maison ou appart pour seulement 2 mois, de plus bien souvent c’est vide donc achat de première nécéssité.
Ne connaissant pas votre budget vous pouvez essayer :
LE DOMAINE DE COCODO Resort Hotel Serviced Apartment53 Ham Nghi street , HUE city .
Coordonnées en mp pour eviter de se faire taxer de publicité.

Si ils ne peuvent répondre à votre demande demandez leur de vous aider à trouver, ils ont pas mal de connexion.

Bonne chance

Bonjour,
J’ai fait mes etudes à Húe pendant 4 ans et trouve qu’elle est très calme et charmante. Pour louer une maison en 2 mois, c’est difficile. Je vous propose une address très raisonnable. C’est le foyer d’étudiants étrangers de L’Ecole Supérieur de Langues Etrangers au 57, rue Nguyen Khoa Chiem, arrondissement An Cuu, Hué. En plus, le department de francais de cette école vous aidera facilement dans le temps de votre séjour là bas.
Bonne chance!

Bonjour !

Merci beaucoup à vous deux pour votre aide :slight_smile: ! On va essayer de contacter ces deux adresses pour voir ce qui nous irait le mieux !

Pressés de decouvrir cette ville !!!

Encore merci :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage