Logement Toronto

Forum Canada

Bonjour

J’ai besoin de votre aide. Nous partons le 29 juillet pour le canada et avions réservé un appartement à Toronto via homelydays et avions tout payer en février. Ce matin j’envoie un mail au propriétaire pour savoir comment nous nous organisons et ce monsieur me dit qu’il a fait une erreur dans son agenda et que l’appartement n’est plus disponible pour les 2 nuits réservées. Bref nous sommes très ennuyés . Connaissez vous un endroit sympa à Toronto où nous pourrions tenter de trouver un logement pour 7 personnes (hôtel , motel appart chambres d’hotes); merci d’avance pour votre réponse;

Corinne

Avez-vous regarder du coté des auberges de jeunesse (Youth Hostel) qui ont souvent des chambres familiales.

http://www.hihostels.ca/Ontario/176/HI-Toronto/Rates_and_Packages/index.hostel?page=rates

merci pour les idées Josée.

j’espère que l’on trouvera une solution .

Cela fait plusieurs fois que je loue par homelidys je n’avais jamais eu de souci.

Bonne fin de journée

nous avons un petit appartement et un house boat à ontario place marina.contactez Martha:mzotov@gmail.com

Bonjour Marina, avez vous encore l’appartement ?

Bonjour,

Avez-vous écrit ou portez plainte à homelydays ???

Ils sont pourtant responsable !!

Pour 7 personnes avez-vous essyayé la plate forme de AiBnB ? Ne connaissant pas votre budget il est possible que l’hotel soit hors prix ???

Toronto est une grande ville. Avez-vous un quartier de Toronto que vous cherchez?

Si vous n’avez pas trouvé et avez des questions, merci de m’écrire en privé.

Bonne chance.

Reno (je suis du Québec).

Sujets suggérés

Services voyage