Logement une semaine à Rome

Forum Rome

Nous partons à deux couples découvrir Rome fin décembre début janvier. Nous vsouhaitons un hébergement chez l’habitant en appartement ou en BandB. nous utilisons généralement les transports en commun pour nous déplacer mais nous recherchons tout de même la proximité du centre historique.
Nous sommes bien ennuyés pour faire un choix dans toutes les annonces que nous découvrons. Un conseil, une adresse nous rendrait service, merci à ceux qui pourront nous aider.

Bonjour,

Si vous partez à 2 couples, je ne peux que vous recommander le logement que nous avions loué début mai (nous étions aussi 2 couples).

Nous avons loué un appartement dans le Trastevere. Très bien placé, beaucoup de restaurants et bars à côté, quartier très agréable de jour comme en soirée, bien desservi par les bus et tram, et on peu visiter pas mal de chose à pieds. L’appartement est refait à neuf, super propre, 2 chambres, chacune avec sa salle de bain (et sèche-cheveux), salon, coin cuisine tout équipé, livres (dont le routard 2010 en français) à disposition, wi-fi… Il y a une épicerie juste à côté pour faire des courses, ils font du très bon pain ! En plus la propriétaire parle français. Je le conseille vivement ! Il est situé via Augusto Jandolo. Contact : metellaraboni at gmail . com J’avais réservé sur booking : http://booking.com/1ed37cec9789fd mais on peut réserver directement en lui envoyant un mail.

Pour y arriver depuis l’aéroport : train pour la gare Trastevere (donc pas le leonardo express), puis tram 8 pour Argentina. Ensuite c’est juste à côté à pied. (imprimez le plan sur google map)

Si vous y allez, j’espère qu’il vous plaira autant qu’à nous :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage