long sejour

Forum Grèce

bonjour

quelqu’un peut t il me donner des renseignemtens pour faire un long séjour en appart hotel ou club vacances dans le sud péloponèse Merci d’avance

Bonjour long comment ? Car c’est bien plus rentable en Grèce de louer un appartement que de passer par un hôtel… Tout dépend du temps que tu y restes. Quels genre de renseignements veux tu ? Long séjour dans un club de vacances ou appart hôtel c’est comme si tu passais une semaine dans une hôtel en plus long, tu peux espérer un rabais à voir avec les dirigeants. Mais attention je pense que les clubs de vacances ferment après la saison si vous voulez y rester l’hiver

bonsoir merci pour votre réponse, en fait il existe sur tunisie maroc des séjour de 4 à 6 semaines à tarifs dégressifs, je ne trouve rien sur la gréce j’ai donc pensé aux appart-hotel la période serait janvier ou mars 2014 un truc sympa en bord de mer pas trop isolé voir pas trop loin d’athenes pouvez vous m’indiquer quelques villes merci de votre sympathie eve

les hotels club ferment en octobre et reouvrent en avril…
il faudra trouver par vous memes des apparts hotels independants et surtout vous ne trouverez pas en pension complete…

merci caroline

je vais essayer de trouver d’ici cet hiver

Sujets suggérés

Services voyage