Longue escale de nuit à JFK

Forum New York

Bonjour à tous,

J’atterri avec ma petite famille à JFK le soir à 02h00 am. Nous devons passer les contrôles de polices, récupérer les bagages et prendre notre deuxième vol vers Cancun qui décolle à 09h00 am soit une longue escale de 7 heures en pleine nuit.
Je suis un peu paniquée à l’idée de passer autant de temps à l’aéroport d’autant plus que je suis avec des enfants.
Quelqu’un a déjà été dans la même situation? Avez vous svp des conseils à nous donner? Est ce que l’aéroport JFK est ouvert et safe toute la nuit?
Devons nous prendre un hôtel le temps de cette escale?
Par avance, je vous remercie pour votre précieuse aide.

Votre escale effective sera + ou - 4h . comptez 1 heure pour le passage du controle de l’immigration et la récupération des bagages et soyez présent 2 H avant l’embarquement de votre vol pour le Mexique.

Pour le reste je pense que JFK reste ouvert toute la nuit et est safe .

Bonjour Kenzo .
N’ayez aucune crainte ,vous serez dans l’un des aeroports les plus securises du monde .
partez l’esprit tranquil .

Cordialement

Barney Stinson

Y aura-t-il un café avec le sourire ?

Bonjour Chere Souris grise ,

Ca c’est seulement pour les VIP comme vous, qui viennent me rendre visite a Wall Street :wink:

Excellente journee .

Barney

Petit jeu de devinette, cher Barney : sauriez-vous me reconnaitre dans la première image (entre autres) de ce reportage ?

Hahaha, J’ai mis moins d’une seconde pour vous identifier sur la photo :wink:
voulez vous que je donne la reponse en public ( pour le bonheur de vos Fans) ? :smiley:

Facile! Barney !
Non, inutile d’aider qui que ce soit à trouver.
Ou c’est évident ou ce n’est pas intéressant.
C’était un clin d’oeil que je vous faisais ! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage