Bonjour, connaissez-vous des adresses de loueurs de vélos à Barcelone ? Compte tenu du trafic, l’aventure n’est-elle pas trop risquée ? Merci
si tu as des infos ça m1terresse, je pense que ce doit être très sympa le vélo à Barca !!! Dc si tu as des infos dime, et je ferai de même si j’en ai !!!
ciaooooooooooooo
paulinezewild@hotmail.com au cas où t’as le tps on peut échanger nos bons plans !!! Buen viaje !
Bjour;
A la pl. de Catalunya, on loue des vélos, si non, informe toi à l´Office de Tourisme sur la même place.
Pas de problème pour faire du vélo en ville, surtout en aout. t´as des trottoirs et des “carril bici”.
Bonne journée,
Bonjour,
Je te recommande Bike Rental Barcelona, ils louent des vélo pliables et peuvent le livrer à ton hôtel ! Ce sont des super bon vélo pour se faufiler dans les petites rues du vieux centre.
Question vélo à Barcelone c’est vraimment sympa car il y a plein de pistes cyclables et de rue piétonnes, en plus ça permet de ne pas se creuver à marcher. Le must c’est de se faire tout le front de mer, environ 6 km et tout le quartier gothique et ses petites ruelles. Ils organisent aussi des visites en groupe aussi je crois.
La web c’est www.bikerentalbarcelona.com
Bon bonne visite de Barcelone.
Julie.
salut tout le monde,
je suis tombée sur cette discussion en cherchant des adresses de location de vélo à Barcelone pour cet été et j’ai essayé de me connecter au site www.the purplebike.com. il n’existe pas. Le site www.purplebike.com n’a rien à voir j’ai l’impression.
pouvez vous m’informer?
merci d’avance
Bonjour,
Je suis parti en vacances á Barcelone et comme toi je voulais louer des vélo.
Je te recomande vivement une compagnie qui s’appelle BornBike.
En effet en plus d´étre très acceuillant, ils te donne de précieux conseille sur les endroits á ne pas louper et ceux á éviter.
Tu les reconaitra facilement car elles sont de couleur Bleue.!
Ils se situe rue Marquesa n1, au niveau de la Barceloneta, á 50 metres du métro.
A ne pas louper!!
Il y a un Hollandais qui loue des vélos en plein centre pres de la Place Catalogne, budgetbikes carrer Estruc , il organise aussi des visites guidées en vélo.
Rouler à vélo a Barcelone est très agréable, il y a beaucoup de pistes cyclables. Tu verras partout des velos rouges et des parkings pour ces velos, les bicing . Mais il faut une carte spéciale pour les utiliser , ce n’est pas pour les touristes.
Bon séjour
Lola
Cocoonbarcelona
Salut.
Je viens de regarder le site de GreenBikes et ils n’organisent pas de visite guidée en français…
en revanche www.barcelonavelo.com on l’air d’être pas mal du tout! je vais me mettre en contact avec eux pour qu’ils m’expliquent un peu mieux leur proposition et surtout si c’est recommandé pour les enfants…
je vous tiendrai au courant
Amélie
Tout à l’air d’aller pour le mieux: je me suis mise en contacte avec l’entreprise barcelonavelo.com et ils m’ont confirmé que la visite était tout à fait adaptée aux enfants (petites pause glace etc…). J’avoue que je me sens tout à fait sereine: pas d’anicroche à l’horizon! Une bonne communication est une garantie. Merci!
Je suis aussi allée quelques jours à Barcelone et ai pris un vélo chez Bornbike (près de Barceloneta). Super accueil avec de très bons conseils pour découvrir la ville! Je n’ai pas eu le temps de faire un tour avec eux mais j’ai vu qu’ils en proposaient pas mal ! A faire en tout cas
Bonjour,
Je souhaite loué des vélos, et si possible, profiter d’une visite guidée en français, (ce qui ne semble pas toujours simple à trouver) qu’en est il de votre expérience avec barcelonavelo?
merci
Lors de notre visite de Barcelone en mai 2013 nous avonsloué 2 vélos chez Bike trip (carer Rauric, 15 dans quartier Gotique, patronFrançais), un des moins cher (8€/4 heures) de la ville, pour une qualitésupérieure à tout ce que l’on a vu ailleurs (suspension avant, 8 vitesses,selle confortable, quasi-neuf…) un vrai plaisir de rouler dans Barcelone !
Remarque : il y a des loueurs à tous les coins de rues.
Ci-dessous un lien vers notre parcours en vélo.
Nous avons fait la visite guidée en vélo avec MABARCELONA, c’était bien en français, sur leur site ils proposent plusieurs itinéraires. Rien à redire, mais même si j’aime bien le vélo, j’ai préféré la visite guidée à pied : plus de temps pour échanger avec le guide et pour s’imprégner de la ville et plus d’explications,. Concernant cette dernière, nous avions fait la visite avec jean Pierre sur le site “visitesguideesbarcelone.com”. Le prix est libre !
Bonnes visite Barcelone est une super ville !
Bonjour,Nous rentrons de barcelone et nous avons loué des vélos de qualité pour 9€ la journée chez rent a bike barcelona, Carrer del Perill 29, la boutique se trouve quelques minutes de catalunya, prenez le métro ou le bus et suivez ses indications, c’est très facile (il se trouve entre métro diagonal et métro verdarguer)
http://www.locationvelobarcelone.com/
il parle français et est très sympa
à barcelone en vélo on passe partout, c’est le plus agréable pour visiter
Bonjour à tous,
nous rentrons de 5 jours sur Barcelone et la location de vélo est une super idée.
nous avons loué pour 5 euros par jour des vélos de trés bonne qualité chez ON LINE :
Carrer Del Canvis Vells, 5. Le monsieur est Italien et parle aussi français. Il dispose également de vélos électriques, trottinettes électriques, tout en trés bon état.
www.onlinebcnrent.com
A conseiller !
+1 pour www.onlinebcnrent.com
Magasin et patron au top.
On a loué 2 vélos pour 3 jours
C’est 8 euros pour 24h ou 5 euros pour la journée.
Merci pour le bon plan de location de vélo à 5€! Tarif imbattable, patron sympathique, nous avons pu faire une super ballade sans se soucier de l’heure!
J’ai passé quelques jours sur Barcelone avec deux amis et nous sommes allés chez HAPPY RENTAL BIKE (près du parc de la Ciutadella et l’Arc de Triomf).Les prix sont très corrects sachant que, contrairement à d’autres entreprises de location de vélos, la qualité des vélos est là (un panier, une sonnette et des vélos propres).Il me semble que l’heure est à 4€ ce qui est très bien. Nous avons fait un tour de 3h (Happy Gaudi tour) avec un guide français, pour 35€/personne avec tout le nécessaire et le tour a été simplement super !De plus le personnel est suuuuuuper accueillant, à l’écoute, de très bons conseils et parle français, espagnol et anglais !J’avais déjà loué un vélo sur Barcelone mais je n’avais pas reçu ce genre de service et d’accueil, je recommande fortement !
Bonjour! je viens sur ce forum après quelques mois car j’ai découvert un super loueur de vélos! l’entreprise s’appelle Born Bike Tours Barcelona ! situé C/ de Marquesa, 1 - à côté du quartier du Born et de la Barceloneta
En plus d’avoir un personnel acceuillant, à l’écoute et qui donnent de precieux conseils, ils parlent parfaitement français et plusieurs autres langues, leurs bike tours sont super et leurs vélos sont de bonnes qualités ! Leurs prix sont très corrects de plus ! Vous les reconnaitrez car le bleu est la couleur de la marque
je le recommende vivement !
Elsa
Bonjour à tous,
J’ai étudié pendant 4 mois à Barcelone et à chaque fois que ma famille ou mes amis sont venus me voir nous avons loué des vélos à Born Bike Tours Barcelona. Nous avons également participé à une visite guidée à vélo. La boutique est très bien située (https://www.bornbikebarcelona.com/fr/location-de-velos/). Elle est à la fois proche de la plage et du quartier Gothique.
Le personnel est très accueillant et toujours prêt à vous aider ! Le propriétaire étant né à dans cette ville, il connaît toutes les bonnes adresses et les meilleurs itinéraires avec pistes cybles pour visiter Barcelone à vélo.
En plus d’une équipe très agréable, les prix sont très abordables et les vélos de bonne qualité. Et si vous ne parlez ni espagnole ni anglais ne vous inquiétez pas, certains des membres de Born Bike sont français !
Je recommende vivement !
Olympe