Louer une voiture avec une tente sur le toit

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour, Je n’ai trouvé nulle part de proposition de location de voiture avec tente sur le toit !!! Qui sait si c’est possible et avec quel loueur ?! Quel cout ?!.. Merci de votre aide.

Hello,

Cela se fait dans certains pays effectivement mais je n’en ai jamais vus aux USA.
Les emplacements sont quand même chouettes dans les campings d’état et le sol plus que rarement spongieux, d’où une utilité douteuse là-bas je pense …
https://jeveuxcamperauxusa.blogspot.com/2011/07/camping-pratique.html

Merci beaucoup !!
J’ai dévoré votre blog, il est super !! plein de bon conseil et de beau rêves…
Nous aurions préféré une tente sur le toit ça aurait éviter d’en emener une…
Merci encore

Bonjour.
Quand je vais aux USA je loue des pickups et je dort, quand le temps le permet dans la benne à la belle étoile. J’ai aussi la tente au cas ou .

Il existe des tentes a monter sur la benne. Mais je pense que tu vas devoir l’acheter.

Ou tu tapes : tente Napier USA et tu cherche si il a de la location ou de l’occasion.

Bonne journée . Jacques.

Re coucou.
C’est moins cher aux USA

Si vous n’êtes que 2, et si vous faites de la piste, le pickup c’est l’ideal.

Bonne journée. Jacques.

Bonjour, malheureusement nous sommes 4 donc ca va faire short… MAis c’était cette idée que nous avions. Merci. MB

Bonjour
j’avais déjà vu tes interventions concernant les pick up sur le forum
pourrais tu me dire avec quelle agence tu loues et à quel tarif ?
d’autre part ces véhicules sont des 2/4 ou 4/4
j’envisage un 4ème voyage pour mai ou juin , et les suv loués ont pratiquement tous des galettes comme roue de secours !!! on a jamais eu de problème …mais
Merci
Jluc

Bonjour jluc.

Les pickups sont loués sans couverture de benne.

Sunny car.be ( plus cher que les autres mais très bonnes assurances) cette année du 13/05/2020 au 23/06/2020 j’ai payé 1660 euros chez sunny car. J’ai tardé il était à1400 un mois avant (octobre 2019).

Drive usa.de ( si tu loues à partir de LAX toutes les grands loueurs proposent des pickups )

Directement par HERTZ.fr tu dois faire : location de voitures… nos véhicules…pays où tu loues …Les véhicules US s’affichent…utilitaires…clic sur le pickup…sauvegarder…et tu repasses dans louer un véhicule…après démarche normale pour location.

Cette année je vais essayer de trouver une roue de secours supplémentaire d’occase ( pour 50$ çà doit le faire) par securité. Il y a quelque année j’ai crevé sur la Saline Valley Rd dans Death Valley j’ai fais le reste de la piste les fesses serrées.

J’ai avec moi : compresseur, kit de réparation et pelle.

Tu dois trouver facile.
Bonne journée. Jacques.

j’ai oublié : ils sont 4x4 ( avec vitesse courte pour franchissement ) que tu peux passer en 2 roues motrices si 4x4 pas nécessaire.

(citation msg=“4894882”] Bonjour, Je n’ai trouvé nulle part de proposition de location de voiture avec tente sur le toit !!! Qui sait si c’est possible et avec quel loueur ?! Quel cout ?!.. Merci de votre aide.
[/quote]

Bonjour,

lors de mes derniers circuits, il m’est arrivé de croiser des espèces de minicamingcar tout vert qui pourraient correspondre à votre recherche.
C’est Jucy usa ou quelque chose comme çà

Bonjour,

Je confirme qu’on commence à en voir de chez Jucy…
https://www.jucyusa.com/

Madikéra

Bonjour, Merci beaucoup c’était bien ça que nous recherchions mais les heures de récupération se font entre 13h et 15h donc impossible pour nous et ils sont fermés le dimanche… Merci beaucoup à tous. MB

Sujets suggérés

Services voyage