Louer une voiture San jose Tortuguero

Forum Costa Rica

Bonjour

Je pars dans 10 jours et je voudrais savoir si il est possible de deposer sa voiture de location a Tortuguero, depuis San José
Jaimerai faire le reste du voyage sans car je pars pour Limon juste apres et je voudrais le faire en bateau

Si oui quel agenge fais ca?

Merci pour vos reponses

Bonsoir

Oui c’est possible de le faire mes les frais de drop off seront dissuasifs ! Ca ne vaut pas le coup. A la rigueur prenez un package dans une agenceau départ de San José en négociant que l’aller.

Bonjour,
La solution proposée par Chrissand est valable, à condition que vous trouviez une agence qui veuille bien ne pas vous faire payer le retour…
L"autre solution est d’organiser le trajet soi-même (ce n’est pas sorcier ! ) : se rendre sur le site :

Pour voir les compagnies de bus et les horaires, se rendre le jour dit à la Estacion del Caribe pour prendre son billet “aller”, suivre le “mouvement” des touristes (San Jose > Guapiles > Cariari > La Pavona > prendre le bateau qui va jusqu’à Tortuguero) ; pour le bus, vous avez deux changements (comme indiqué précédemment) ; pas d’affolement : les chauffeurs attendent l’arrivée du bus précédent avant de partir.
Pour ce qui est de la suite du voyage, effectivement, il y a des bateaux rapides qui empruntent le canal côtier jusqu’à Limon (1h30 mln).
Besoin d’autres infos pour organiser votre voyage ? notre blog peut vous aider.
Bienvenu dans ce pays qui est aussi un peu le mien !
Pierre.

Sujets suggérés

Services voyage