Louer une voiture une semaine sur l'Ile de Corfou

Forum Grèce

Bonjour,
nous recherchons un moyen très peu onéreux (oui car très petit budget) pour louer une voiture une semaine sur l’le de Corfou.

Notre hôtel est basé à Nissaki, nous sommes deux adultes et un bébé.
Quelqu’un aurait-il un contact ou un site à nous conseiller svp car mis à part les grands groupes (Europcar, hertz…) peut être qu’en passant par une agence locale nous pourrions trouver notre bonheur.

Par ailleurs si vous avez des endroits incontournables à nous recommander (beaux paysages, panorama, petites criques ou tout autre endroit hors des sentiers battus…) car une semaine passe très vite et inutile de faire de longues heures de route ou de se déplacer dans des endroits “attrapent touristes” sans grand intérêt.

Merci de votre aide les routards je compte sur vous

Bonjour,

Si vous réservez sur place, le mieux est de voir avec votre hôtelier. Ils connaissent souvent des bons filons ! et le loueur vous laissera la voiture à la réception de l’hôtel sans problême je pense.

Voir sur place est le meilleur moyen et négociez le prix pour une semaine de location.

Pour les visites, reprenez un peu tous les posts du forum concernant Corfou, c’est très complet.

Je vous conseillerais toutefois, si vous n’êtes pas des inconditionnels de la plage de visiter les villages de l’intérieur de l’île ce sont eux qui reste le plus “authentiques”.
Et bien sûr la vielle ville de Corfou qui n’est pas classée pour rien au patrimoine mondial …

Cordialement

d’accord avec Taxidi c’est souvent un bon plan de passer par l’hôtel. En juillet 2011 c’est ce que j’avais fait avec l’hôtel du Levant, et c’était avec l’agence www.corfulinastravel.com basée à Ermones.
Nous avions pris et rendu la voiture à l’aéroport mais on peut vous la donner à l’hôtel.
A voir :

• la vieille ville de Corfou,
  • les petties criques du nord de la côte et les grandes plages de la côte ouest
  • Kanoni
  • Paleokastritsa
  • le mont pantokrator
  • les petits villages de l’intérieur (attention routes étroites et parfois à sens unique avec un feu rouge à respecter)

• Plus d’info sur mon site perso

d habitude je conseille sixt.gr et puis j ai découvert ce site
tu peux faire une simulation pour avoir une idée :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage