Bonjour, je recherche des informations concernant ce train qui vous fait voyager à travers ce marché typique. Merci pour vos réponses.
Bonjour SylvieB27,
Ben, il suffit de surfer sur internet, tu as une pléthore de renseignements.
Sinon, c’est bien, amusant, étonnant et tu as de la chance, la ligne a été réouverte.
Bonne recherche.
Bonjour
Vous avez déjà une chance, il vient juste de réouvrir, vous pourrez donc en profiter c’est sympa à voir.
Concernant votre question, que voulez vous savoir :
D’où il part à BKK ?
Si le marché est ouvert ? (oui) ?
Ou le train va ?
Que faire à part les 2 minutes de traversé du train ?
Qu’elle sortes d’infos voulez vous, c’est plus simple pour vous renseigner
Bien cordialement
Bonjour,
J’ai prévu 3 jours sur Bangkok en fin de séjour mais comme à part nos 5 premières nuits réservées à Chiang Mai et les 3 dernières à Bangkok rien n’est bouclé. S je peux inclure une fois sur place cette petite visite ce serait sympa. Donc si j’ai bien compris ce train traverse ce marché pdt seulement 2 min. Donc il est préférable de ce trouver sur le marché au moment du passage du train plutôt que dedans et surtout visiter ce marché atypique. Comment s’y rendre à partir de la capitale et combien celà prend de temps.
Est-ce que ce train part de Bangkok ? A t-il un arrêt à cet endroit pour permettre de descendre, de faire un tour du marché et de reprendre le train dans l’autre sens retour Bangkok ? Me suis-je clairement expliquée ? Merci
Bonsoir
Prenez le train sur la Maeklong line depuis la gare de Wongwian Yai à Bangkok, celui de 6:45 à l’époque était bien
Il y a une heure de voyage environ et descendez à la station Mahachai.
Prenez ensuite le ferry et traversez le rivière depuis Mahachai vers Tha Chalom
Attendez le train tranquilement en remontant le marché. c’est très beau.
Ensuite reprenez le train de la même station direction Bangkok, il y a une dizaine de train dans la journée.
Autre posibilité prendre le taxi depuis Bangkok (75kms), et y aller un week-end ou un vendredi pour vous arrêter au marché d’Ampawa (15km de la ligne de train sur la route du retour) qui est beaucoup plus sympa que Samoen D. qui lui est un attrape touristes.
Bon voyage.