je me faisais une joie de pouvoir emmener mes enfants dans ces 2 grands magazins de jouets et je viens de me rendre compte qu’ils sont fermés!!!
est ce definitif ou bien vont ils réouvrir plus tard à un autre endroit mais quand!!!
y a t’il d’autres magasin dédiés aux enfants à new york !!!
ces 2 là étaient quand meme phénomenaux parait il car je n’y ai jamais mis les pieds.
ma fille avait acheté un livre sur new york et dans ce livre ils en faisaient référence avec des photos ( tyranosaure, piano geant sur lequel on peux marcher…!! alors là grosse déception !!
merci
sourisgrise2
Il est envisagé une ré ouverture ailleurs.
Où, quand, comment ?
Mystère à ce jour…
Il existe d’autres magasins de jouets mais sans rapport avec ces deux enseignes.
Vus avez des magasins thématiques comme Build a Bear ou American Girl Place, Lego Store, etc…
Bonjour,
En effet, plus de toy “r” us à time square depuis le 31 décembre dernier.
A la place, très bientôt, la chaîne de vêtements GAP va ouvrir deux boutiques de prêt à porter.
Amitiés from NYC
Dan42
luctho4
merci pour ces infos
on va regarder cela avec les enfants pour voir ce qu’ils preferent
sourisgrise5
Si ce sont les enfants qui décident, alors apprêtez-vous à faire le tour des magasins au détriment du reste !
luctho6
non ce ne sont pas les enfants qui decident mais ils devront faire un choix sur ce qu’ils preferent malgré tout ce sera un voyage fatiguant pour eux et il faut concilié les choix des adultes et les choix des enfants pour ne pas les entendre raler toute la journée car ils seront fatigués alors s’il y a des petits moments pour eux ce sera plus facile a gerer.
on n’y va pour leur montrer de belles choses mais leur priorités à eux sont parfois differentes des notres et c’est normal .
sourisgrise7
Chacun fait comme il le juge bon mais puisque vous avez décidé de leur faire ce petit plaisir allez au bout de la démarche et faites leur la surprise des magasins que vous auriez sélectionnés.
Ils seront à la fois contents et surpris.
Et puis, en cas de coup de mou, ce peut être une carotte parfois pratique.
luctho8
Oui c’est bien se que je pense aussi la carotte pour les faire avancer un peu plus vite ou bien pour ne pas se décourager après une journée de déjà bien chargée. Par contre il faudra que je concilie les besoins d’ados garçon et de pré ados garçon et fille et la je sens que ce ne sera si facile.
au niveau des musées je pense privilégier le musee d’histoire naturelle car "pay as you want "et je me demande si la visite de l’intrepid sea air ans Space muséum vaut vraiment le coup ( elle est dans le city pass ) quelqu’un l’a déjà faite cette visite !!!
J’ai vu quelque part que l’on pouvait voir la caserne des ghostbusters!! Est ce possible!!
sourisgrise9
Cette caserne est en rénovation me semble-t-il et les travaux ne sont pas achevés.
Je ne sais pas ce que vous en verrez, mais voici un article qui évoque le chantier.
sourisgrise10
Je trouve ce magasin pour des pré ados et ados très sympathique avec son rayon de “super pouvoirs”.
sourisgrise11
Une attraction sur ce thème ouvre au musée de Madame Tussauds à Times square.
Ce musée devrait plaire à vos enfants.
Si cela vous tente vous pouvez en lire plus ICI.
luctho12
Oui en effet je pensais bien a ce musee ci aussi mais il n’est pas donné. C’est vrai que cela serait sûrement intéressant pour nous aussi car nous n’avons jamais vu de musee de ce type.
Mais ils en effet le prix pour 3 adultes et 2 enfants ça commence à faire cher environ 190 euros pour une entrée moyenne gamme.
ça pique!!!
sourisgrise13
Voyez si ce site peut vous aider à amortir la note.
tchiko9514
Merci sourisgrise pour ces info.
Y’a pas des magasins meme loin de NY dans le Jersey ou autre comme Toys R US ?
Merci
sourisgrise15
Voici les magasins de jouets les plus significatifs dans NYC. Kidding around est celui qui semble le plus proche de ce que vous auriez trouvé chez Toys’R’Us.
tchiko9516
Thank’s a lot of
sourisgrise17
Jusqu’au 31.12.17, Fao Schwarz’s s’est réinstallé chez Bergdorf Goodman.