Magic Kingdom en Floride à visiter ou non ?

Forum Floride

Bonjour,
nous partons en juillet en Floride avec nos fils de 7 et 6 ans et notamment quelques jours à Orlando pour faire les parcs.
avons prévu de faire : Island of adventure, Typhoon Lagoon, animal KIngdom et Magic KIngdom.
cela vaut il le coup de visiter Magic KIngdom sachant que nous sommes allés plusieurs fois à Disneyland Paris et y retournons avec mon CE à Pâques ?
Je vous remercie pour les infos et conseils que vous pourrez nous apporter.

Bonjour,

Non, inutile. Le magic Kingdom est très similaire à celui de Disneyland Paris. Prenez une carte sur le net et vous verrez les énormes similitudes. Pour le studio, un peu différent sur certaines attractions. Vous pouvez également retrouver des attractions parisiennes dans les autres parcs (star tours aux studios ou encore captain Eo à Epcot).

Animal KIngdom : très bien car adapté à l’âge de vos enfants et aux grands.
Island of adventure : déconseillé car bcp de manèges assez rudes (grand8).
Typhoon Lagoon : très bien car adapté à l’âge de vos enfants et aux grands. Blizzard Beach est également sympa.
Epcot : reposant car il s’agit plus de promenades.
SeaWorld : très bien car adapté à l’âge de vos enfants et aux grands.

Bonjour. Je vois que vous êtes allée en juillet en Floride. Nous envisageons également ce voyage en juin 2016. Auriez vous des astuces, infos, idées ou coup de coeur à nous conseiller ou déconseiller ? Merci d’avance

Si vous partez à Orlando pour faire les parcs d’attractions :

Si vous partez en juin attendez-vous à une chaleur forte et à un taux d’humidité conséquent. Il sera donc judicieux de prévoir de quoi vous protéger du soleil et vous hydrater toutes les heures.Si vous voyagez avec des enfants partez dans les parcs tôt le matin pour éviter le gros pic de chaleur du début d’après midi et les précipiations qui s’en suivent. Une journée par parc sera suffisante en moyenneSi vous deviez choisir en priorité entre les parcs de Disney je conseillerais: Epcot, Animal Kingdom, Disney Hollywood Studios et ensuite Magic Kingdom.Meme si Magic Kingdom ressemble au parc de Paris, il est 4 fois plus grand et la plupart des attractions sont differentes et le feu d’artifice est à voir absolument.Le complexe d’Universal Studios est incontournable pour son monde Harry Potter
Si vous partez ailleurs en Floride

Le bord de mer est agréable en cette periode de l’année. Partez dans les Keys !Reservez vos hôtels à l’avance vu la forte demande à cette periode de l’année
Pour plus d’informations vous pouvez nous contacter ou visiter www.hello-la-floride.com

Sujets suggérés

Services voyage