Maisons de Dyker Heights

Forum New York

Bonjour à tous.
J’ai vu sur internet que les illuminations de Dyker Heights avaient lieu jusqu’au 30 décembre. Quelqu’un sait-il si les illuminations ont lieu jusqu’à tard en soirée ? Non je ne compte pas y aller à minuit, peut être vers 20h…

Merci d’avance

Où avez-vous lu que les maisons n’étaient pas éclairées au-delà du 30.12 ?
J’en doute parce qu’en général elles le restent au moins une semaine début janvier.
Une fois éclairées, c’est à dire à la tombée de la nuit, il n’y a pas d’heure précise pour les découvrir si vous vous y rendez par vos propres moyens.
Seuls les tours organisés en bus ont un calendrier et des heures précises.

Toujours aussi aimable Sourisgrise.

Ma réponse n’est-elle pas complète et satisfaisante pour vous aider à organiser votre soirée ?
Je pensais pourtant vous aider!.

Si justement d’ou mon “toujours aussi aimable”.
Merci et belle soirée à vous

Merci!
Si vous y allez par vos propres moyens, sachant qu’il faut marcher entre 15 et 20 mn à la sortie du métro, il faudra bien vous couvrir.
S’il vente, ce secteur en hauteur peut-être assez “glacial”.

Je pense qu’on ira par nos propres moyens, je trouve le prix des visites assez chers. On pourra faire autre chose de cet argent.
Merci de l’info :wink: On a bien compris qu’en règle générale il fera très froid à New York à cette période

Nous comptons également y aller lors de notre voyage et trouvons également le prix un peu cher, de se fait nous souhaiterions y aller par le propre moyen… quel serait selon vous le trajet le plus judicieux sachant que nous logons à ce moment là à Lexington avenue. Merci d’avance

Se rendre à Dykers Heights est très simple mais nécessite, au sortir du métro, une marche de 15 minutes environ

Les rues les plus intéressantes se trouvent dans un carré allant de la 11th Avenue à la 13th Avenue et de la 83rd St à la 86th St.
La station de métro la plus proche se trouve sur les lignes M/D : “18th Ave”
Depuis Times Square, il faut compter une heure de trajet.

super, merci beaucoup souris grise pour vos précieux conseils , je suis en train de faire une ébauche de notre planning sur place, je ne manquerais pas de vous en faire part afin d’avoir l’avis d’une experte :wink:

Pour votre planning, ouvrez un nouveau topic pour une meilleure visibilité.
Je vous donnerai mon avis.

Bonjour à tous,

Petite question, nous allons avec mon ami à New York en Novembre et nous souhaitons savoir si nous pouvons voir les illuminations de Dyker Heights le soir de Thanksgiving? Ca aura débuté à cette date?
Si oui, nous souhaitons partir du Quatier Chinatown, quelle métro prendre?

Merci pour vos réponses.

Non!
Rien n’est en place avant que Thanksgiving ne soit passé.
Il n’y a pas de mélange de torchons et de serviettes comme en France où, à peine la rentrée scolaire passée, on vous sort les articles de Noël.

Bon tampis pour nous ! C’est vrai qu’on perd pas de temps !
Merci Souris Grise !

Voici quelques clichés qui témoignent de l’ambiance dans le quartier, en cette fin d’année 2017.

Voici la Mère Noël qui vous explique comment a été conçue la première décoration de Noël, en extérieur, dans le quartier de Dyker Heights.
Elle en présente le développement jusqu’au résultat de la mise en place actuelle, en 2017.
C’est chaque année plus impressionnant.
Vous avez jusqu’à début janvier 2018 pour en profiter (4 ou 5).

Sujets suggérés

Services voyage