Mandalay bay ou MGM à Las Vegas

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonsoir,

Nous terminerons notre périple dans l’ouest américain par Las Vegas.
Comme nous avons 3 enfants, nous regardons surtout les hotels avec de belles piscines histoire de finir le voyage en beauté ! Le mandalay bay et le MGM ont l’air d’être de magnifiques hotels avec des piscines assez magiques.
Est ce que quelqu’un peut me donner son avis sur ces deux hotels afin de m’aider à faire un choix?
Merci d’avance!

Bonjour

Alors pour commencer, le MGM.
Très grand, immense. Pas mon préféré, quelques déboires…
Pas spécialement envie d’y re séjourner.

Le Mandalay Bay, très joli extérieurement. Chambre un peu vieillissante. (j’y avais une suite en septembre, légèrement déçu). Par contre, magnifique piscine (plage !!!), et un aquarium aux requins spectaculaires.
Excentré, mais vous pouvez prendre le tram via le luxor et l’excalibur.
Avantage, vous pouvez allez à pied au sigle LV qui n’est pas loin.
Donc c’est mon avis, mais je vote MB

Moi perso je n’ai testé que le MGM mais j’ai longtemps hésité entre ces 2 là mais c’est le prix qui les a départagés. en effet, au moment où je regardais c’était le MGM le moins cher. Là aussi complexe aquatique très grand, longue rivière sauvage…
mais ce qui ne m’a pas plu au final c’est la taille de l’hôtel : + de 5000 chambres. Donc Check-in long, trajet chambre - piscine assez long aussi …
Par contre, la chambre était calme et superbe.
La prochaine fois, je chercherai un hôtel plus petit …

Tout à fait boncampeur.L’usine à gaz au MGM.
Second tour, je revote MB !!!

Bonjour,

Merci pour vos réponse! Je penchais déjà un peu vers le mandalay bay…d’autant plus qu’il est moins cher! Vous me confirmez mon choix!
Encore merci!

Sujets suggérés

Services voyage