Bonjour je suis agé de 19 ans et avec 4 amis nous allons passer un week end a barcelone et je voudrais des bons plans pour manger avec un petit budget.
Merci .
Bonjour je suis agé de 19 ans et avec 4 amis nous allons passer un week end a barcelone et je voudrais des bons plans pour manger avec un petit budget.
Merci .
Bonjour
Une adresse originale et pas du tout chère, très sympa, jeune …La Paradeta, spécialité Fruits de mer. CAMPAIXANO: Carrer de la Reina Cristina 7, pour déguster du cava et manger des sandwiches vraiment pas chers, ambiance jeune.
Il y a aussi beaucoup de buffets japonais vraiment pas chers, par exemple tu as le MIT SU WOK SUHI, rue Aribau, 112, est excellent, frais …
Equinox : Calle Verdi, 21-23. Pour moi le meilleur Shawarma de Barcelone.
Pour les formules tapas, regarde ce link.
Bon appétit.
Merci pour les infos voila j’avait oublié de préciser sa serait sympa de manger typique les tapas merci encore et pour sortir en boite quels sont les meilleures de barcelone ?
Moi, je suis intéressée par ton adresse de pakistanais! merci d’avance!
Nous allons assez souvent à Barcelonne et je peux vous recommandé un resto à tapas tres sympa, mets variés et bon, dans le quartier du stade (derriere) c’est El Cargolet Picant on adorre.
voilà une adresse de restaurant indien pas chère où vous serez très bien reçu.
pour 12 euros vous aurez un petit encas puis un plat succulent avec du vin et enfin une petite spécialité indienne comme désert.
Maharaja
Rambla del Raval 14
merci a tous mais aussi il ny a pas des buffet a volonté pas cher ?
Bonjour oui je voudrais l’adresse s’il vous plait de l’asiatique merci
Buffet à volonté, produits frais, salades, soupes, viande, paellas, boissons, desserts, café, … tout ça pour 9, 95 € le midi (11, 95 le soir), grillade pour 1 € de plus au fresco, carrer de casp, à deux pas de plaza catalunya. Clientèle locale
Bonjour,
J’habite à Barcelona, j’ai 24 ans et j’adore manger et aller aux restaurants. Si vous avez un petit budget, vous devez aller au ‘Konig’. Ce restaurant est très cher et sympa. Il y a beaucoup de gens mais la majorité de serveurs sont très rapide. Le restaurant est à côte de la Place Catalunya et vous prenez le métro ligne rouge L1. Une autre option est le bar ‘Frankfurt’, il est devant les Arenas, le centre commercial. Pour moi, ce bar fait les meilleurs sandwichs de la ville.
C’est mon conseil.
Au revoir.