Marchés a Santorin

Forum Grèce

Bonjour les routards!Je pars a Santorin dans 10 jours, je n’ai pas trouvé, ni dans le guide, ni sur le forum si il y avait des marchés sur l’île. On aime bien passer au marché le matin et acheter des choses a grignoter pour le picnic du dej, qui n’aient pas l’air de sortir d’une usine.
Quelqu’un pourrait m’eclairer?

Question subsidiaire: notre avion part a 23h le jour du depart, y-a-t’il une consigne a Fira où laisser nos valises pour la journée?
Merci!

svp :slight_smile:

Bonjour,

Sauf erreur de ma part ou si nos jours de présence ne coïncidaient pas avec le marché, nous n’avons vu des marchés qu’à Naxos et Syros ou quelques producteurs se tiennent vers la poste à Naxos et à Chora (Naxos) et Ermoupoli (Syros) ou il y a un quartier ou une rue qui s’appelle le marché.

Quant aux bagages le jour du départ, le mieux est de les laisser à l’hôtel ou à l’hébergement qui vous les gardent gracieusement.

Consigne à Thira ??? Je ne sais pas; certaines agences de voyages assurent ce service moyennant paiement (1 à 2€ par bagages à Naxos en 2008 ou 2009)

Cordialement

Jean Paul

La plupart des cultures maraichères et fruitières se font sur le continent, et les îles sont approvisionnées par conteneurs arrivant par ferry.
Ca ne veut pas dire qu’il n’y a pas de marchés sur Santorin (je n’en ai pas vu, mais bon !), mais les produits seront de toute façon les mêmes qu’au supermarket.
Le seul produit intéressant de Santorin est à mon sens le vin qui est assez réputé.

OK, Merci pour vos reponses

Sujets suggérés

Services voyage