mariage, croisières sur la seine et avis sur le bateau Poséidon Paris

Forum Paris et l'île de France

Bonjour à tous,

Ma compagne et moi avons décidé de nous dire oui apres 5 ans de relation et 1 enfant ^^ sans parler du petit dernier en route…Je souhaite vraiment marquer le coup et rendre magique ce moment .

Donc quoi de mieux que de le célébrer dans notre capitale, ville des amoureux et encore mieux le faire sur la seine. Je ne vois pas autre chose, si vous avez d’autres idées, faites moi signe svp.

Du coup avec ma belle mère et ma compagne, on a cherché des bateaux pouvant accueillir cet événement, partir en croisière sur la seine et avec des cabines pour y dormir. Il y en a très peu. Notre choix s’est arrété sur le bateau Poséidon qui a l’air top, le problème est qu’on ne trouve pas suffisemment d’infos sur ce bateau. D’où mes questions suivantes:

Avez vous déjà participé ou organiser un événement sur le bateau POSEIDON de Paris? si oui quels sont vos avis?

Je ne souhaite pas me tromper pour ce jour unique, je vous remercie beaucoup par avance pour vos réponses.

Bonne soirée, Philippe

Hello Philippe,

Si tu parles bien de ce bateau www.poseidon-croisieres.com, j’y suis allé lors de notre soirée d’entreprise et on a passé un un bon moment. Les gars du staff étaient sympas et plutot à l’écoute. La bouf était très bonne. Seul souci pour moi, la croisière a duré environ 2h30 et j’aurais préféré plus mais apparemment c’est modulable.

Si tu prépares bien tes besoins c’est un cadre nickel pour ton mariage à mon avis. Félicitations en tout cas

Jm

Slut Philippe,

Félicitations pour tes fiançailles!
Je n’ai pas encore l’opportunité d’organiser un événement sur le Poséidon mais parcontre j’ai participé à une soirée qui y était organisée et c’était vraiment super. Le cadre est très beau, l’atmosphère chaleureuse et raffinée à la fois, et le staff très professionel! C’est vraiment un lieu unique pour une expérience hors du commun.

Bon courage!

Bonjour,

J’ai dormi dans une des cabines du Poséidon lors d’un Tournage de film, on l’a utilisé pour une des séquences à Paris, il nous fallait un bateau de croisières. On est passé par le site pour avoir les infos, ils nous ont également envoyer une plaquette. Sinon c’est un bateau génial pour un mariage. Essai youtube aussi. voila voila!

Bonne chance pour tes recherches! Ciao

Salut,

Je n’ai pas encore testé mais on m’en dit que du bien!!

Hello,

De notre côté on a passé une superbe soirée de mariage grâce à l’équipe du Poseidon!Il y avait un vrai soucis du détail et une écoute permanente.

Tous ces messages sont une succession de publicités déguisées.
A chaque fois inscription sur ce forum, petit baratin pour parler d’un bateau dont il n’etait jamais question sur le web.
Chaque message est recopié simultanément sur voyageforum et sur le forum tripadvisor…
C’est vraiment une tromperie pour les lecteurs de ce forum

Sujets suggérés

Services voyage