Mars en Thailande : Bonne période ?

Forum Thaïlande

Bonjours a tous , amis routards et voyageurs , je me demande si le mois de Mars est une bonne période pour visiter Koh Tarutao , Koh Adang , Koh Rawi et Koh Lipe . Trouve-t-on encore a se loger , en bungalow , a prix abordable a Koh Lipe a cette période ? les plages ne sont elles pas trop bondées a cette période ? merci d ’ éclairer ma lanterne , Térima Khasi .

Hello everybody , toujours personne pour m ’ apporter une réponse ?

J’étais en Thaïlande en février et mars… En mars, il commence à faire chaud mais c’est supportable surtout si on est sur une plage… Il y a aussi moins de monde et on peut trouver des bungalows sans réserver… Ko Lipé est devenu assez cher et se construit bien…Si vous voulez une île tranquille avec assez peu de touristes et des bungalows à ts les prix et une vie locale… débarquez sur la petite île de Ko Jum…

Bonjour,

Le mois de Mars est théoriquement une bonne période pour se rendre dans les îles de la cote d’Andaman… même si un événement climatique hors norme est toujours possible.
Concernant Koh Lipeh, cette petite île a connue un boom assez impressionnant depuis plusieurs années, le nombre d’établissement est déjà incroyablement important… et les tarifs moyens sont bien au dessus de la moyenne nationale… rapport qualité-prix dans l’ensemble très médiocre. Il est de plus en plus difficile de dénicher des petits bungalows sans prétention a prix correct. En générale pas de trop de monde sur les plages en journée car les gens partent en excursions sur les îles voisines pour se relaxer ou pour plonger. En tout cas me concernant… Koh Lipeh… plus jamais… son charme s’est complètement évaporée !!!

Bien cordialement

MikThai

mikthai-thailande.blogspot.com

En mars, il fait chaud, il ne pleut pas… Bon mois !

Hello, Oui mars est une excellente période. Rien réservé à l’avance et tjrs trouvé sur place. Que ce soit au nord ou au sud Seul regret c’est d’avoir choisi le premier camp sur Tarutao alors que les deux autres sont nettement plus sympa. Surtout le personnel. Donc pas de précipitations. On trouve tjrs à se loger. Pas besoin non plus de faire 50 iles pas grand chose à faire sur ces îles. Bon voyage
Jazzy

Sujets suggérés

Services voyage