Match de hockey à Montréal

Forum Québec

Bonjour, je vais à Montréal avec 2 amis du 12 au 21 septembre, on aimerait aller voir un match de hockey sur glace pas trop cher, même si c’est une petite équipe ça nous va c’est juste pour se mettre dans l’ambiance et vivre un match de hockey, auriez-vous des bons plans ?

Lors de nos séjours d’hiver au gite du maudit français, ils nous ont amené voir la ligue nord américaine l’équipe de Sorel, pour nous c’est génial l’ambiance et le jeu sont super et cela nous a coûté quinze dollars seulement est placé tout proche de la patinoire .
Par contre je ne sais pas si vers le mi septembre ils auront commencé a demander peut être au gite ils doivent être au courant je pense ce sont des supporters assidus
Lucie

Il y a une pré-saison qui débute à la fin du mois d’août pour les jeunes joueurs. Vous pouvez consulter le site de la ligue où vous trouverez le prochain calendrier des matchs. Vous aurez les équipes, l’heure du match, l’aréna de glace et la ville où se déroulera le match.

Si vous avez l’opportunité d’aller visiter le Centre Bell à Montréal alors faites-le. C’est jusqu’à maintenant le plus grans amphitéatre aire de glace en Amérique.

Bonjour,

J’envisage aussi d’aller voir un match au Centre Bell cet hiver mais je ne sais pas où acheter le billet.
Je n’ai trouvé que des sites de reventes et rien sur le site officiel des Canadiens de Montréal.

Savez-vous où je peux acheter un billet de manière officielle ?

Merci

Sujets suggérés

Services voyage