J’ai voulu acheter deux billets pour un match des Yankees mais les frais de port sont à 40$
Est-ce que vous ne savez pas si on peux imprimer nos billets nous memes?
Si non, est ce possible d’acheter les billets sur place au Yankee Stadium ou ailleurs ?
Merci d’av !
Anonyme2
Bonjour,
J’ai réservé mes billets il y a un mois pour un match en septembre. Je me suis posée la même question que vous. J’ai opté pour la réservation via le site “Ticketsmaster”.
Ne voulant pas régler les frais de port élévés, j’ai opté pour l’option avec QR code, qui, en principe devrait être accessible 48 heures avant le match.
Ceci n’étant pas très clair, j’ai tout de même validé cette option puis j’ai contacté le site du prestataire (via Chat) où j’ai demandé des explications.
D’après ce que j’ai pu comprendre, cette option est surtout destinée aux résidents américains puisque l’accès à ce QR code ne peut se faire que via une application utilisable sur le territoire américain (enfin, c’est ce que j’ai compris).
Pour les étrangers, il est préconisé l’option “Fill Call”, facturée 2.5 dollars. Vous vous présentez une heure avant le match devant l’entrée principale du stade (apparemment porte 4) munis de votre n° de réservation (de préférence imprimez le reçu que vous aurez par mail) accompagné de votre passeport et de la carte de crédit ayant servi à la réservation de vos billets. Il vous sera alors délivré des tickets “papier”.
Voilà ce que je peux vous dire au sujet des réservations.
Bon séjour à New York
Aude
kyrilos3
Merci beauciup pour les infos !!!
dilaz4
Bonjour,
Nous avons acheté des billets pour juillet sur le site superbillets en choisissant le “ramassage local” (tarif 15$).
Nous avons pris contact avec le vendeur dès l’achat, réponse immédiate nous proposant la livraison à notre hotel (ce que nous avons choisi) ou l’envoi sur smartphone.
Nous avons pu bénéficier d’un code promo -10$ trouvé sur Internet.
kyrilos5
Top ! merci beaucoup pour les infos !!!
S.
kikou66
Bonjour Aude,
je suis également interessé pour aller voir les Yankees en Août prochain et les frais de transport via le site Superbillets sont exorbitants.
Avez-vous pu avoir vos tickets via ticketmaster en payant moins de frais ? Avez-vous réserver longtemps à l’avance ?
merci d’avance pour votre aide.
Eric
Anonyme7
Bonjour Eric,
Je suis effectivement passée par Ticketmaster environ 3 mois avant de partir.
J’ai opté pour l’envoi par mail. Je devais recevoir un QR code qui me permettrait d’accéder à mes billets. Cela n’étant pas très clair, j’ai contacté Ticketmaster par “Chat” pour avoir des précisions.
Il m’a été indiqué que le QR code n’est pas une option pour les étrangers dans le sens où il s’agit d’une application américaine à télécharger (a priori impossible sur nos téléphones Français). La personne a été très aimable. Je souligne d’ailleurs l’éfficacité de Ticketmaster.
Il m’a été expliqué qu’il fallait opter pour l’option “Will call”. Il s’agit d’imprimer l’e-mail d’accusé de réception mentionnant le numéro de commande et de vous présenter au guichet à votre arrivée au Yankee Stadium avec votre mail, votre passeport et la carte de paiement avec laquelle vous avez réglé vos billets sur internet environ 1 heure avant le début de match.
Il vous sera alors remis vos billets définitifs. C’est très bien géré. Les américains sont des gens charmants, vous trouverez toujours quelqu’un pour vous aider.
Aude
Anonyme8
sourisgrise9
Chez Ticketmaster, en tant qu’étranger, pour tout ce qu’ils vendent, il faut toujours choisir l’onglet “other country”.
Le will-call ou le e-ticket sont alors des solutions très pratiques pour l’obtention des billets.
kikou610
Merci beaucoup pour ces réponses précises.
savez-vous à partir de quand est-il possible de commander des tickets ?
Vu que je serai à NYC fin août et que la saison ne commence qu’en avril, j’imagine que c’est encore un peu tôt
Anonyme11
Les sites Ticketnetwork et Superbillet (même compagnie) ne sont absolument pas fiables. Voici mes arguments :
Mon e-billet avait un autre numéro de commande et portait le nom d’une autre personne.
Aucun moyen d’annuler sa commande, même quelques secondes plus tard, directement sur le site.
Il restait plein de places à 2 jours d’un très grand événement (Knicks VS Lakers au MSG) ce qui est techniquement impossible.
Un serveur sécurisé “https” qui porte comme nom “Go Daddy Inc” (très crédible ! ^^).
Un processus de commande qui bascule de site en site, induisant ainsi la confusion dans l’esprit de l’acheteur sur l’adresse à laquelle envoyer d’éventuelles réclamations. Aucune adresse “physique” n’est d’ailleurs disponible sur le site.
Le site a très mauvaise réputation sur plusieurs plateformes (cf Ticketnetwork sur le site “Yelp” et “Ticketnetwork” sur Web of Trust).
J’ai fait opposition une heure après ma commande, me rendant compte de ma bêtise, et si un autre acheteur infortuné passait par-là, je lui conseillerai de faire de même.