La plage de Terei’a , site paradisiaque habituellement calme, devient un enfer sous les aboiements journaliers continuels du chien de Maupiti camping divaguant à plus de 1, 500 kms de chez lui. Ce chien suit les touristes de passage, un moment amusés par le jeu de pêche, les sautillements dans l’eu ponctués de forts aboiements. Sur le moment c’est drôle mais au bout d’une heure cela devient franchement pénible, d’autant que si on était venu voir les raies, elles ont fui le vacarme avec les aigrettes qui ont disparues. C’est un grand chien blanc à la tête moitié blanche et noire avec une forte mâchoire, non seulement ce chien vous pourrit la vie mais il est agressif pour avoir tué un autre chien et il est dangereux pour les personnes isolées pour avoir agressé par 2 fois le photographe de Maupiti, d’autres personnes témoignent aussi d’être intervenues pour libérer le passage à des promeneurs. Selon les habitants des lieux, le signalement réitéré des faits au propriétaire de Maupiti camping reste sans effet. Soyez prudents.
Bonjour
Je ne sais pas si tu es résidente ou touriste?
Comment peux tu être aussi catégorique et évoquer des dires de soit disant telle ou telle personne?
Un chien dont tu ne connais rien; mais que tu dépeind comme dangereux , alors qu’il n’a qu’une seule envie c’est de suivre les gens et de pêcher. De plus des chiens comme celui ci, il y en a plusieurs qui se relaient sur la plage, alors quid des autres?
Je me demande ce qui a motivé l’ouverture de cette discussion et de jeter le discrédit sur un hébergeur ?
christian
J’ai été très clair ce chien est dangereux et nuisible, d’après les témoignages son propriétaire veut bien entendre mais ne fait rien, il y aura un accident ! comment pouvez-vous être aussi irresponsable ? La plage de Tereia est un endroit magnifique qui mérite d’être préservé , malheureusement ce n’est pas le cas de ce professionnel qui sans doute, tout comme vous, trouve très joli de voir son chien pêcheur s’amuser au détriment du voisinage , tuant un autre chien et agressant des personnes !