Meilleur bureau de change à New York Manhattan?

Forum New York

Bonsoir,

Nous étions aller à New York l’an passé et on avait pris comme des abruti, le premier bureau de change qu’on a trouver (sur Times square) et on a remarquer qu’on sait un peu fait arnaquer sur le taux de change…

J’ai vu sur internet que le bureau Big Apple Forex donner un des meilleurs taux de NY ? Avait vous une autre recommandation ou une meilleure ? Nous partons dans 1mois pour 10j sur place, merci !

Bonjour,

Une autre recommandation ou une meilleure : oui !
Ne pas changer mais tirer à l’ATM d’une banque les fonds dont vous avez besoin.
A vous de comparer si vous avez des frais ou non sur l’opération.

Bonjour, merci de votre réponse ! Effectivement, j’ai une carte Globetrotter de Crédit Agricole, et la Welcom de Boursobank ! Mais problème c’est mon plafond de retrait j’ai droit à 300€/semaines… c’est la meilleure solution de retirée à un ATM ? Il faudrais que je vois pour augmenter mes plafonds.

Je n’ai pas de frais à l’étranger, du coup j’aurais le taux du jours sans comission ni quoi que ce sois ?

Merci à vous

Il est facile d’obtenir un relèvement du plafond des retraits.
De toutes façons, il n’est pas déraisonnable d’avertir sa banque lorsqu’on envisage un séjour à l’étranger.
Vous aurez le taux du jour un tout petit peu minoré pour que la banque s’y retrouve mais ce sera toujours moins que n’importe quelle opération de change même très favorable.

Merci beaucoup, je penses opter pour cette solution du coup

Sujets suggérés

Services voyage