Nous avons prévu de quitter la région parisienne pour vivre près de Montpellier cet été.
Nous ne connaissons pas vraiment la ville et les alentours et nous aimerions avoir des avis sur le meilleur endroit où on pourrait emménager avec deux enfants. Il y a beaucoup de villages sympa mais les écoles et un centre-ville sympathique ainsi que la proximité de Montpellier pour la gare ( aller-retour à Paris ) et aussi une proximité des plages, sont importantes.
Nous souhaitons louer un bien pour pouvoir après réflexion investir dans une maison idéalement dans le même village.
Un grand merci pour vos conseils
Alisa
aurelie381702
bonjour
je viens de lire votre post qui m’interresse car je suis actuellement dans la meme situation.
Avez vous avancés dans vos demarches si oui quel ville avez vous choisis pour y vivre?
Anonyme3
Bonsoir
Je suis dans la même situation… Avez vous pu avancer sur une petite ville à proximité de Montpellier ?
alisap4
Bonjour,
Nous avons emménagé depuis trois mois près de Montpellier ; nous ne sommes installés à Castries c’est un village super sympa où il fait bon vivre avec une sper école publique pour mes filles. Nous regardons pour acheter une maison du côté de BAILLARGUES/Castries/Le cres/ Jacou …
Les villes les plus prisés mais aussi les plus chers sont Castelneau /Maugio/Lattes .
Je conseille vivement Castries et ses alentours !