Bonjour, J-11 avant notre départ pour 3 semaines en Namibie. Je finalise les derniers points et j’aimerai un conseil pour le meilleur itinéraire entre Walvis Bay et Palmwag.
J’hésite entre longer la cote jusqu’à Torra Bay ou bien passer par l’interieur des terrres par exemple Uis puis Khorixas.
Quelqu’un a t-il cette expérience en sachant que nous aimerions faire une halte à Cape Cross et nous recherchons le trajet le plus facile et le plus court.
Merci de votre aide
Hervé
annick2
Bonsoir,
Si tu passes par l’intérieur des terres c’est un crime si tu ne dors pas à Brandberg White Lady Lodge ou alentours. Tu n’auras donc pas le temps d’apprécier quoi que ce soit.
Je te conseille alors de tracer sur Torra Bay, Le paysage est assez spécial. Nous on a adoré.
A+
Annick
severine-b3
Bonsoir,
Nous sommes passés par Torra Bay. Le changement d’ambiance entre le Damaraland et la côte était vraiment étonnant. Les paysages sont lunaires, les points de vue sur l’océan sont très beaux. On a bien aimé.
Cape Cross c’est … une expérience ! Je pense que j’aurais regretté de faire un détour pour cela mais comme c’était sur la route, on y est allé.
Bon voyage
Séverine
soleilinfini4
Merci à Annick et Séverine pour vos réponses pleines de bon sens. Je n’ai en effet pas la possibilité de modifier mes hébergements deja tous réservés. Ce sera donc la route par Torra Bay. Je voulais m’assurer que c’était faisable dans la journée. Pour le Brandberg ce sera pour la prochaine fois ! Je crois que notre parcours est déja très riche et j’ai du faire quelques concessions !
Merci encore pour votre aide